annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONJOUR COMMENT ANNULER UN ACHAT ? Merci cordialement

bonjour Comment annuler un achat  avec un vendeur Allemand  qui n a pas compris mon offre ? merci cordialement

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: BONJOUR COMMENT ANNULER UN ACHAT ? Merci cordialement

Bonsoir,

 

Si vous désirez une réponse, il faut être plus clair que ça, car on n'annule pas si facilement.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: BONJOUR COMMENT ANNULER UN ACHAT ? Merci cordialement

                                        Bonjour @choupette62-fr ;

 

                   Vous voulez peut être annuler une transaction qui a été finalisée ? ?

 

                   Il faut d'abord rembourser l'acheteur par le même moyen de paiement ;

 

                  Et ensuite lui envoyer un litige en Demande d'annulation de transaction , sans conséquence pour lui , par contre pour vous , cela vous coûtera 1 défaut sur votre compte vendeur .

                   Il devra cocher la case "J'accepte" et le litige sera clôturé .

 

                  Vous recevrez 1 avoir sur les frais de com. eBay .

 

                                     Annuler une transaction

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: BONJOUR COMMENT ANNULER UN ACHAT ? Merci cordialement

Petanq, t'es pas bien réveillé, c'est l'acheteur qui pose la question. Femme clignant de l'œil

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: BONJOUR COMMENT ANNULER UN ACHAT ? Merci cordialement

Bonjour @antalya17andco ;

 

 

gifs rireBon Dimanche .

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: BONJOUR COMMENT ANNULER UN ACHAT ? Merci cordialement

Bonjour. toujours pas  de  solution  au <<probleme >>

 

en fait c est une mesentente d offre  de prix : 

 

Je propose une somme de x au vendeur avec le port compris... IL accepte mais , ajoute le port a x . je refuse de payer....nornal.

 

il porte plainte a ebay , mais c est lui le coupable  .il n a pas compris ( c est un vendeur Allemand ) peut- etre une mauvaise traduction ??

    Bonne journée

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: BONJOUR COMMENT ANNULER UN ACHAT ? Merci cordialement

                                   Bonjour @choupette62-fr ;

 

                   OK. C'est un peu plus clair maintenant , quoi que : vous dites : << il porte plainte >> ? ? ?

 

                    Si il a ouvert un litige pour refus de paiement , vous avez 4 jours pour régler; après il peut le clôturer non payé et vous allez vous retrouvez avec 1 avertissement d'eBay .

 

                   

                   Vous lui avez fait une Offre Directe ; il l'a acceptée, mais malheureusement il ne vous a pas compris .

 

                   En l'acceptant , pour eBay la vente est conclue ; la commission sur les frais de port lui a déjà été facturée .

 

                   Vous ne pouvez plus annuler la transaction ; il aurait fallu en faire la demande dans l'heure qui suivait l'achat .

 

 

Cordialement .

 

                  

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: BONJOUR COMMENT ANNULER UN ACHAT ? Merci cordialement

MERCI POUR LA REPONSE .  QUAND JE DIS PLAINTE  C EST RECLAMATION OU LITIGE 

 

MERCI ENCORE   POUR  L AVERTISSEMENT, JE M EN FOU , C EST PAS DE MA FAUTE 

 

 

 cordialement

 

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: BONJOUR COMMENT ANNULER UN ACHAT ? Merci cordialement

@choupette62-fr

 

de 1 : réclamation ou litige ? à quel titre ? puisque objet non payé vous n'aurez aucun motif pour le faire...

de 2 : en général les offres directes se font hors port, si port inclus il faut le spécifier dans le message d'accompagnement, alors j'ignore comment vous avez fait mais si vous avez écrit en français à un vendeur allemand c'est normal qu'il n'ait pas compris.

de 3 : que ce soit de votre faute ou pas (là n'est pas la question) l'avertissement pour non paiement vous le traînerez pendant 12 mois, et si vous en avez déjà eu un avant, ou que vous en avez un après, vous serez bloquée d'achat chez beaucoup de vendeurs ayant paramétré leur compte. Alors libre à vous de vous en moquer mais ayez-en conscience malgré tout.

 

cdlt

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: BONJOUR COMMENT ANNULER UN ACHAT ? Merci cordialement

BONSOIR  

 

J AI TRADUIT LE MESSAGE DANS SA LANGUE VIA REVERSO + EN ANGLAIS  MAINTENANT IL A COMPRIS......

 

DONC J AI ACHETER L OBJET  AU PRIX DE MON OFFRE AVEC LE PORT .

 

EN PLUS C EST UNE PERSONNE QUI<< COLLECTIONNE>> LES NOTES NEGATIVES 

 

DONC POUR L AVERTISSEMENT  JE M EN FICHE ( BIS ) mais comme il n y en aura pas ...

 

MERCI ENCORE POUR VOTRE MESSAGE   BONNE SOIREE

Message 10 sur 10
dernière réponse