annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BOUTIQUE VENTE A L INTERNATIONAL

alexkikobaja2011
Non applicable

bonjour a tous, je suis vendeur sur ebay en tant que pro depuis 2008, et cette fois ci la goutte d eau déborde.Ce midi je tombe sur un encars sur le site ebay.fr me disant que désormais les vendeurs comme moi (pro et top fiabilité ) peuvent ouvrir des boutique dans la zone euro (tout les site ebay en europe ) et zone monde (australie et us) pour 300€ mensuelle.

Je souscris donc a cette offre pour pouvoir élargir mon champs d actions.(il faut savoir qu une fois l offre souscris ,si vous voulez revenir en arriere vous ne recuperer pas les 300€).Seulement voila....une fois que je commence a passer mes annonces sur le site ebay.com on me signale que mon compte est limité a 350 annonces...chiffre que j ai deja atteint sur ebay france!!!

donc je paye 300€ par mois pour pouvoir passer des annonces sur les sites ebay a l etranger pour des annonces...que je ne peux pas passer....!! trop pratique et trop de l arnaque ebay comme d habitude....!! Alors SVP messieurs les cadres de EBAY faites quelquechose pour que nous les pros et top fiabilité puissions enfin travailler dans de bonne conditions , je ne suis pas une vache a lait...

Ce poste sera enregistrer pour voir si on me le supprime...ou pas...!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: BOUTIQUE VENTE A L INTERNATIONAL

Bonjour,

On dirait que des limites de ventes sont appliquées à votre compte.

Nous faisons des recherches et vous recontactons à ce sujet dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Un email à ce sujet vous a été envoyé à l'adresse associé à votre compte.

D'autre part, le commentaire restera sans problème.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 6
dernière réponse

alexkikobaja2011
Non applicable

message recu j essai de mettre en vente dans la soirée et vous tiens informé.mais j ai peur que cela ne suffise pas.pour mettre en vente sur plus de 15 pays le meme stock que j ai sur ebay france...il est logique de penser que J AI BESOIN DE BEAUCOUP PLUS DE MISE EN VENTE QUE CE QUE VOUS AUTORISEZ!!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai plus d'info...

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 6
dernière réponse

alexkikobaja2011
Non applicable

Un grand merci a julie qui se bouge vraiment instantanement ( en ce qui concernait mon probleme) et qui se donne vraiment du mal... ca fais plaisir d avoir quelqu' un d aussi éfficace et aussi réactive aussi bien sur le net que par telephone... MERCI!!!

Message 6 sur 6
dernière réponse