Coucou
en charge ca coute plus cher certe mais pour vendre des porte clefs par exemple ou des truc a 2 euros ca marche bcp plus en boutique qu en vpc .
D autre part en boutique une part des rentrées d argent est faite en liquide, en vpc je ne recois que des cheques ou virement , ce qui me fait de date de valeur decalé de 10 /15 jour regulierement sur les remise de cheque en banques .
Mon ancien patron a sa boutique ici depuis 10 ans j ai vu encore cet apres midi qu il vendait une figurine 18 euros , ici je dois m agenouiller pour qu on lachete a 12 euros , des coffret pendentif 25 euros en boutique , ici 12 euros .
Plus de frais mais plus de marge , je vous le redit dans mon domaine ( produit derive de film et serie tele ) il y a une tres forte concurrence .
le jour ou un vendeur hk ou mme us comme discountmedias ou bien encore le site ketta se mettra a vendre ses dvd vierge sur ebay france vous verrez que ca reduira vos volumes de vente ( pour kazer 2003 ) par exemple
Dans la region il y a des locaux en precaire a 350 /500 euros de 20 a 50 metre carré , je compte pas non plus faire un hypermarché 😉
La j'ai un plan pour mettre en depot 3 machine distributrice de figurine a 2 et 3 euros soit 12 produit different en touchant dessus 40 % des ventes , alors qu ici je devrai les acheter puis payer pour les mettre en ventes et encorep ayer par dessus une com si je les vends lol .
non merci , j aurai tjr la vpc avec 2fois... pricem... et ebay pour mes produits ou j ai de bonne marges mais pour le reste je me voit mal vendre sur ebay une serie 5 cdz st seiya a 300 euros que je paye 150 euros h.t( avec le port et droit de douane ) que des chinois vendent a 100 euros et des particuliers a 200 euros .
Ca me rapelle l histoire des dvd bruce lee ; mis le matin en solde sur cdisc... a 15,99 euros vu 4 h apres en prevente sur pricemini.. a 17,99 euros , j ai aps saisi l interet a part de tuer le produit lol ( en boutique par contre a 30 euros ca s est bien vendu chez mon ex boss )