annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide pour un harcelement

best_of_shopping
Non applicable

Bonjour,

alors voilà j'ai acheter un pull a un vendeur qui se situe en Californie, mais qui est Français. (pour les plus curieux il s'agit de la dernière évaluation que l'on m'a laissé celle ou je suis insulté). Il se trouve que je n'ai jamais reçu se pull, j'ouvre donc un litige sur paypal, et depuis la personne me harcele nuits et jours sur mon portable a coup d'appel téléphonique ou il ne dit rien (mais ou sont numéro US s'affiche, et ou j'ai pu facilement retrouver son nom sur google, donc ils 'agit bien de lui) puis après il masque son numéro. Et maintenant me laisse des messages vocaux. Il n'arrétais pas de me mettre en bas de ses mails CC Maitre henri teissier du Cros, en bas de mail tout à fait banal ou je demandais juste des renseignements. J'ai donc fini par contacter cet avocat trouvant cet personne extremement louche, l'avocat m'a dit qu'ils avaient déjà eu affaire a la famille et que ses gens là étaient complètement barjo et qu'il ne voulait en aucun cas s'occuper de leurs affaires !!

Le type me harcele au point de me dire qu'il doit rentrer en France le 17 Décembre et qu'il compte bien venir me voir pour soit disant me redonner un pull en main propre, et c'est clair que je n'y crois pas une seconde et j'ai meme limite peur pour moi... Il m'a laissé une évaluation de skyzophrene en disant que j'étais une folle frustrée et cochonne !!!!! (si si je vous jure!!)

Je ne sais pas trop comment agir, demain je pense aller voir la police avec mon tel et avec ses mails que je photocopie mais je pense qu'il faudrait vraiment signaler se taré auprès de ebay comment est ce que je peut faire ???

Merci pour votre aide 🙂

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Besoin d'aide pour un harcelement

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour best_of_shopping,

Je vous ai envoyé un email au sujet de votre post.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 5
dernière réponse

best_of_shopping
Non applicable

un mail ?? mais vous n'avez pas mon adresse mail ? et je n'ai rien reçu en plus...

Message 3 sur 5
dernière réponse

best_of_shopping
Non applicable

C'est bon je viens de le trouver, désolé je ne connais pas très bien le fonctionnement 🙂

Je vais faire ce que vous me dites, mais la personne en question continu il vient d'acheter 2 objets que j'avais en vente,j'ai fait en sorte qu'il ne puisse plus vu qu'il réside aux US j'ai bloquer l'option de livraison vers les US

Message 4 sur 5
dernière réponse

unpodiamor
Non applicable

Pouvez-vous me transmettre également vos conseils pour le même type de litige ouvert sur paypal, le harcelement commence par les mails ou il me demande confirmation de mon numéro de tel

Merci

Message 5 sur 5
dernière réponse