annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide

oarch
Non applicable

Bonjour à tous:

J'ai  acheté  un polo sur ebay depuis  10 jours. Voilà

l'annonce:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180970933030&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p398... 

Malheureusement  le vendeur m'a envoyé  un autre modèle d'occasion. Donc j'ai demandé  de retourner et le remboursement.

J'ai lui envoyé  l'article la semaine dernière  et le colis est  arrivé  juste le lundi au centre courrier 91.  Regardez sur le site 

de colissimo avec 8N02976686493.

Mais ce gen là  m'a dit qu'il n'avait jamais reçu le polo.  J'ai bien gardé  la facture. Puisque je vais rentrer en Chine permanentement la semaine prochaine,  s'il est malhonnête, que je peux faire? 

J'espère  que vous pouvez m'aider. C'est très  déçu  de laisser 

un mauvais mémoire en France  avant le départ. 

Merci beaucoup!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Besoin d'aide

Bonjour,

Il faut vous adresser à paypal et expliquer votre problème avec eux.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Besoin d'aide

oarch
Non applicable

Merci à vous.  J'ai déjà fait un litige sur paypal.

Mais le vendeur n'a aucune communication avec moi.

Donc je dois attendre la décision de Paypal.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Besoin d'aide

bonjour,

le litige permet le règlement du problème entre l'acheteur et le vendeur

Si vous n'avez pas trouvé de terrain d'entente dans les 20 jours, le litige peut passer en réclamation. C'est-à-dire que l'une des parties (l'acheteur ou le vendeur) demande a paypal d'intervenir.

c'est vous qui devez faire passer le litige en réclamation

cordialement

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 4 sur 5
dernière réponse

Besoin d'aide

oarch
Non applicable

Après le litige, j'ai eu le remboursement aujourd'hui.

Maintenant c'est presque minuit en Chine.

D'abord,ce vendeur m'a promis de me rembourser, y compris le frais d'envoi avec la garantie de sa personnalité. Donc je l'ai cru et fermé le litige en 28/09.

J'ai bien expliqué la situation et espéré qu'il a pu me rembourser avant mon départ. Mais il n'a jamais répondu mes messages sur ebay.

En 01/10, j'ai essayé de lui contacter par SMS.
Et puis, il a fait l'excuse qu'il était à l'étranger et n'a pu faire le remboursement que la samedi 06/10.
Donc je l'ai cru encore une foi et lui envoyé une demande du paiment sur Paypal pour 40,70 euros.

Enfin, je suis retourné en chine le 03/10. J'ai attendu jusqu'à la samedi et lui envoyé une message pour faire le rappel
comme on avait promis.  J'ai vu qu'il a mis beaucoup de vente en 04/10 et demandé la dernière foi s'il a voulu faire le litige ou pas?
Mais rien est passé. Il n'y avait pas le remboursement ni la réponse.

Donc j'ai fait le litige pour demander que le frais du paiement 35,00 euros et laissé une évaluation négative.

Bien! J'ai déjà rencontré beaucoup de vendeurs français sur ebay avec l'attitude très excellente, même si je suis un chinois.

Ebay est une plate-forme non seulement  poche à poche mais aussi cœur à cœur.

Message 5 sur 5
dernière réponse