le 14-11-2016 17:43
Bonjour à tous
il arrive souvent que je trouve dans mes collections , des items que je n'ai pas placé
et je ne parvient pas a les supprimer
mon compte ne semble pas avoir été piraté et j'ai déja changé de codes
est ce que quelqu'un sait d'où cela provient et quoi faire ?
14-11-2016 18:02 - modifié 14-11-2016 18:03
Bonsoir
"je ne parvient pas a les supprimer"
C'est-à-dire ? vous avez suivi la procédure de suppression (rappelée ci-dessous) et cela ne fonctionne pas ?
Dans votre collection, sur la photo de l'objet à supprimer dans un carré blanc en haut à droite sur la photo, vous cliquez sur le petit triangle et dans le menu sélectionner "Supprimer l'objet"
Quant à savoir pourquoi vous avez des objets indésirables, je n'ai pas d'explication.
14-11-2016 18:09 - modifié 14-11-2016 18:12
J'ai omis une étape
Dans votre collection, sous la photo de l'objet à supprimer cliquer sur "Modifier" ensuite dans un carré blanc qui figure en haut à droite sur la photo, vous cliquez sur le petit triangle et dans le menu sélectionner "Supprimer l'objet"
puis confirmer la suppression en enregistrant les modifs.
le 14-11-2016 22:46
merci pour vos explications
il s'agit d'item qui viennent remplacer ceux que j'ai placé
j'utilise votre procédure pour les supprimer
quelque fois , ils sont éliminés mais reviennent quand je reconsulte ma collection
ou je n'arrivent pas à les supprimer et il est indiqué qu'ils sont inexistants
mais ils sont bien visibles quand on consulte et existent quand on fait une recherche sur le net
j'ai déja demandé aux services tehniques , de peur d'un paratage de compte
j'ai demandé aux vendeurs propriétaires des items , mais je n'ai reçu aucune réponse
Si cela est normal , je trouve curieux que personne ne parle de ces items fantomes
cdlt
le 14-11-2016 22:56
excusez moi , mais dans cette confusion , j'ai dérapé sur le clavier
je voulais parler de piratage et non paratage de compte
ça je ne l'ai pas raté