annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous , comment éliminer des objets que je n'ai pas choisi qui encombre ma collection ?

Bonjour à tous

il arrive souvent que je trouve dans mes collections , des items que je n'ai pas placé

et je ne parvient pas a les supprimer

mon compte ne semble pas avoir été piraté et j'ai déja changé de codes

est ce que quelqu'un sait d'où cela provient et quoi faire ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Bonjour à tous , comment éliminer des objets que je n'ai pas choisi qui encombre ma collection

Bonsoir

"je ne parvient pas a les supprimer"

C'est-à-dire ? vous avez suivi la procédure de suppression (rappelée ci-dessous) et cela ne fonctionne pas ?

Dans votre collection, sur la photo de l'objet à supprimer dans un carré blanc en haut à droite sur la photo, vous cliquez sur le petit triangle et dans le menu sélectionner "Supprimer l'objet"

Quant à savoir pourquoi vous avez des objets indésirables, je n'ai pas d'explication.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Bonjour à tous , comment éliminer des objets que je n'ai pas choisi qui encombre ma collection

J'ai omis une étape

Dans votre collection, sous la photo de l'objet à supprimer cliquer sur "Modifier" ensuite dans un carré blanc qui figure en haut à droite sur la photo, vous cliquez sur le petit triangle et dans le menu sélectionner "Supprimer l'objet"

puis confirmer la suppression en enregistrant les modifs.

Message 3 sur 5
dernière réponse

merci pour vos explications

il s'agit d'item qui viennent remplacer ceux que j'ai placé

j'utilise votre procédure pour les supprimer

quelque fois , ils sont éliminés mais reviennent quand je reconsulte ma collection

ou je n'arrivent pas à les supprimer et il est indiqué qu'ils sont inexistants

mais ils sont bien visibles quand on consulte et existent quand on fait une recherche sur le net 

j'ai déja demandé aux services tehniques , de peur d'un paratage de compte

j'ai demandé aux vendeurs propriétaires des items , mais je n'ai reçu aucune réponse

Si cela est normal , je trouve curieux que personne ne parle de ces items fantomes

cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

excusez moi , mais dans cette confusion , j'ai dérapé sur le clavier

je voulais parler de piratage et non paratage de compte

ça je ne l'ai pas raté

Message 5 sur 5
dernière réponse