annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous

josedelforge13
Membre eBay

Bonjour : exemple : je suis en vacances pour 15 jours .

y-a-t-il un moyen technique et visuel sur chacune de mes annonces pour signaler mon absence de telle à telle date ?

sans etre obligé de fermé mes ventes .

merci pour les réponses

José.

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Bonjour à toutes et tous

Bonjour,

 

Vous êtes inscrit comme particulier donc pas de possibilité de laisser un message, sauf à reprendre vos annonces une par une.

 

Mais attention, comme les acheteurs ne lisent pas souvent les annonces vous pouvez avoir une mauvaise surprise dans le cas oû vous auriez un acheteur pendant votre absence.

 

Lisez aussi le règlement sur les enchères terminées prématurement ----> http://actualites.ebay.fr/showitem&id=911

 

Ebay prend une commission si l'objet a reçu une enchère.

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Bonjour à toutes et tous

re-bonjour

j'ai de nouveau lu cet article

les frais sur clotures prématurées aux enchères , apparemment

en cas d'enchères , mais s'il n'y a pas d'enchères ?

Cordialement

José .

 

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Bonjour à toutes et tous

 

Apparemment (d'après ce que j'ai lu) il n'y a pas de frais s'il n'y a pas d'enchère.

 

Attention pour terminer une vente plus tôt que prévu il y des règles de délai --> http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Bonjour à toutes et tous

Bonsoir,

 

Les vacances se programme longtemps à l'avance, en fonction de cette programmation, on gére ses ventes ! Smiley gêné 

Vous les avez d'ailleurs assez bien gèrées pour la plupart, car sur les 90 annonces une très large proportion

d'entre elles ne seront envoyées qu'entre le 17 et le 20 octobre !  20 - 4 = 16 j Smiley indifférent

 

Vous serez donc déjà rentré sans aucun doute ! Celles qui sont placées ce jour ne doivent pas vous gêner ? Smiley clignant de l'œil

 

FIN des enchères dans 9 j 22 h !  Certes les plus anciennes, qui se terminent dans une dizaine heures  te 1 où

2 jours, il vous fallait les mettre en vente en accord avec votre date de vacances programmées ! Tout simplement ! Smiley triste

 

Cordialement et bonnes vacances ! Smiley heureux

Message 5 sur 5
dernière réponse