annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,Mon ordi. est piégé, il me surnome batboy,je ne comprends pas pourquoi.

SOS, j'ai besoin d'aide.

PBS

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Bonjour,Mon ordi. est piégé, il me surnome batboy,je ne comprends pas pourquoi.

Bah ce n'est pas plus mal que bitmol si ? D'autant que :

batboy.png

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: Bonjour,Mon ordi. est piégé, il me surnome batboy,je ne comprends pas pourquoi.

@spba1546 

C'est pas gentil de se moquer, mais au moins ça fait rire, nécessaire en ce moment 

Bonjour matinal

Message 3 sur 11
dernière réponse

Je ne me moque pas

bitmol.png

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 11
dernière réponse

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour

Je ne pense pas que ici quelqu'un puisse rentrer dans votre ordi pour vous aider , surtout que vous ne donnez pas de détails , voyez un professionnel si votre ordi a été piraté , changez tous vos

mots de passe . Bon courage

Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour @patrboy6610  ;

Faites un bon nettoyage du cache de votre navigateur .

Vider le cache Internet 

Si vous pensé avoir été piraté , consultez ce lien :

Obtenir de l'aide en cas de compte piraté

Cordialement .

Message 7 sur 11
dernière réponse

Merci !!!

Patricia.

Message 8 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Faire un diagnostic a distance sur un ordinateur infecter ou pas ! perso je ne sais pas faire ....si vous pensez être infecté , il faudrait déjà lancer une analyse , regarder les tâches de fond qui fonctionne , déconnecter la liaison du net pour ouvrir l'ordi en mode sans echec et nettoyer le bousin ! 

Déjà le BAD.BOY est un trojan  déjà vous devez rentrer dans le gestionnaire de tâches, identifier celle qui fonctionne ,supprimer dossier et fichier et supprimer la clé de registre système....

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour /

patrboy6610 - trojan-trolle 2020.03.13.png

_____
Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour ,
C'est un virus c'est la saison des virus ,
Message 11 sur 11
dernière réponse