annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Pourquoi y a t'il des problèmes pour se rendre sur mon compte ebay

Depuis hier ebay bug, bug, et rebug....

Que se passe t'il....

Merci de me prévenir

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Re : Bonjour, Pourquoi y a t'il des problèmes pour se rendre sur mon compte ebay

Essayer un autre navigateur si vous etes sur IE , passer sur firefox pour ainsi dire jamais de problemes , et voir les cookies

Message 2 sur 16
dernière réponse

Re : Bonjour, Pourquoi y a t'il des problèmes pour se rendre sur mon compte ebay

Bonjour,

C'est général, j'ai les mêmes problèmes que vous...Lenteur, imossible d'afficher le tableau des ventes etc...

Il va nous falloir de la patience...Mais çà ne vient pas de votre configuration puisque c'est général...Courage...Bien à vous.

Message 3 sur 16
dernière réponse

C'est revenu!!!

Message 4 sur 16
dernière réponse

Oui enfin..Comme disait l'autre "ça s'en va et ça revient..."

Message 5 sur 16
dernière réponse

Même problème, lorsque je veux aller sur mes ventes,cela m'affiche terminé et rien !

Assez énervant
cdt

Message 6 sur 16
dernière réponse

idem pour moi depuis hier !!!!!!!!!!

c'est rageantSmiley fou

Message 7 sur 16
dernière réponse

@presse

vous avez 8 ventes en ligne , le plus important c'est que les autres les voient

@isa

vous par contre il aurait mieux vallu ne rien poster , vous avez 111 annonces en ligne , mais vous vendez du neuf en pagaille et

vous êtes inscrite en particulier , faire le BS nécéssite un peu plus de discrétion

souvenez vous que nous ne sommes pas lus que par des gens bienveillants

Message 8 sur 16
dernière réponse

Non mais en tout cas pour ma part je ne doute pas que mes ventes s'affichent, simplement quand on les voit pas, c'est un peu pénible.

Message 9 sur 16
dernière réponse

oui tu en as un paquet aussi , du coup j'ai quand même remarqué un truc pour Julie Cœur , plus de case affaire a suivre juste

ajouter a la liste qui a moi ne sert a rien

Message 10 sur 16
dernière réponse

oui!

en plus ça s'ajoute a des micro bugs depuis jeudi dernier et là je sature un peu.

je veux bien croire que certains proviennent des cookies et autres trucs du genre m'enfin quand t'as tout nettoyé, à part envoyer du napalm je vois pas  hein Smiley MDR

Message 11 sur 16
dernière réponse

Je prends note... le soucis étant que je fais parti des chanceux pour qui tout fonctionne bien.

Voici une capture d'écran sur laquelle le boutton affaire à suivre existe bien.

affaires_à_suivre.JPG

Si vous pouvez m'éclairer en m'indiquant capture d'écran et adresse URL, cela serait très utile.

Cordialement,

Julie
Message 12 sur 16
dernière réponse

Pardon mais je comrpends pas ce que vous voulez que je vous donne comme info Julie?

Pour ma part, les affaires à suivre fonctionnent.

Mais si je peux aider en quoique ce soit pas de souci

Message 13 sur 16
dernière réponse

Julie Cœur , pour Cahuete Cœur tout est redevenu normal pour les affaires a suivre , tout a l'heure sur chrome c'était les listes

maintenant chrome et mozilla ça marche

Message 14 sur 16
dernière réponse

hourra.jpg

Message 15 sur 16
dernière réponse

Slt

Il paut y avoir d'autres causes et qui ne sont pas de la responsabilité de ebay.Certains peuvent avoir aussi embarqués avec leur navigateur ie ou Moz un passager clandestin du type Awesomehp qui s'ouvre automatiquement en moteur de recherche lorsque vous vous connectés sous ie ou moz.

Une vraie plaie qui même avec de l'aide tutorielle reste difficile à se débarasser et qui ralentit votre connection en ouvrant des liens  non désirés et que même les anti popups ne virent pas   ou agit sur les cookies et le plugins des sites visités.Déjà vous pouvez soulager vos fichiers temporaires tels que les doublons d'enregistrements de fichiers, les temporaires et les fichiers tests à l'ouverture de windows.

N"hésitez as faire du menage dans la fonction exécuter de : recent, %tmp% et perfetch ...

Message 16 sur 16
dernière réponse