annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. dans quelle rubrique je peux annuler une commande en cours?

Bonjour.

  Dans quelle rubrique je peux annuler une commande en cours?

Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour. dans quelle rubrique je peux annuler une commande en cours?

Bonjour.

 

Allez sur Aide en bas de page  et annuler un achat 

 

cordialement

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour. dans quelle rubrique je peux annuler une commande en cours?

Bonjour

   merci 

   Cordialement

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour. dans quelle rubrique je peux annuler une commande en cours?

bonjour @ludocic

 

un acheteur peut annuler un achat que dans l'heure qui suit cet achat

 

seul le vendeur peut si il le souhaite vous envoyer une demande d'annulation , mais râres

 

ceux qui dans le climat actuel le font

 

contactez le , sinon payez !!!!!!!

 

bonne journée

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour. dans quelle rubrique je peux annuler une commande en cours?

Bonjour

   Merci de votre réponse. 

Cordialement

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour. dans quelle rubrique je peux annuler une commande en cours?

Personnellement je n'accepte aucune annulation pour raison fallacieuse comme celle de ne pas accepter Paypal et dans le but de me forcer la main  alors que cela est indiqué clairement dans mes annonces.

 

Donc je fais un litige pour objet non payé que je clos mais je remet sans attendre mon objet en vente avant de clore le litige car de toute façon la personne ne payera pas et cela me fait gagner du temps ;  De plus cela sera porter au compte du pseudo acheteur .

 

Ce sont des coutumiers du fait alors je n'ai aucun scrupule et si cela peut épargner d'autres vendeurs de tomber sur de tels acheteurs, c'est une motivation suffisante pour moi .

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour. dans quelle rubrique je peux annuler une commande en cours?

Anonymous
Non applicable

Comme déjà dit je fais pareil que dit au dessus depuis la mise en place de la nouvelle politique Ebay, pour plusieurs raisons:

 

1/ Je mets mes annonces en vente 30 jours, ça laisse largement le temps de réfléchir avant d'acheter


2/ Avant les nouvelles dispositions Ebay, je n'avais quasi jamais de demande d'annulation ou d'acheteurs ne payant pas leur achat, aujourd'hui c'est presque quotidien


3/ Bizaremment, les demandes d'annulation ou les désertions d'acheteurs ont lieu quand ils se rendent compte qu'ils ne pourront pas payer via paypal par Ebay (je leur propose pourtant paypal autrement)


4/ En fonctionnant par litige, outre que je récupère automatiquement ma commission et que je ne risque pas une mauvaise évaluation bidon, ce qui n'est pas le cas par annulation, il y a une trace sur le compte de l'acheteur qui permet à moi comme aux autres de ne plus avoir affaire aux mauvais payeurs ou petits rigolos attirés par la garantie remboursement Ebay


5/ Une annonce annulée pour des raisons qui ne tiennent pas la route (il faut vivre certains messages...), c'est du temps et de l'argent perdu, avec de l'énervement à la clef

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour. dans quelle rubrique je peux annuler une commande en cours?

Je plussoie totalement avec votre avis ...ebay a ouvert la boîte de pandore ! Et votre constat est malheureusement le quotidien de nombreux vendeurs tant particuliers que professionnels.

... Ite missa est

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour. dans quelle rubrique je peux annuler une commande en cours?

Bonjour

   Je remercie tout le monde pour vos réponses et avis.

Cordialement

Message 9 sur 9
dernière réponse