le 10-01-2017 23:43
le 11-01-2017 07:11
Bonjour.
Allez sur Aide en bas de page et annuler un achat
cordialement
le 11-01-2017 08:17
Bonjour
merci
Cordialement
le 11-01-2017 08:00
le 11-01-2017 08:15
Bonjour
Merci de votre réponse.
Cordialement
12-01-2017 10:31 - modifié 12-01-2017 10:32
Personnellement je n'accepte aucune annulation pour raison fallacieuse comme celle de ne pas accepter Paypal et dans le but de me forcer la main alors que cela est indiqué clairement dans mes annonces.
Donc je fais un litige pour objet non payé que je clos mais je remet sans attendre mon objet en vente avant de clore le litige car de toute façon la personne ne payera pas et cela me fait gagner du temps ; De plus cela sera porter au compte du pseudo acheteur .
Ce sont des coutumiers du fait alors je n'ai aucun scrupule et si cela peut épargner d'autres vendeurs de tomber sur de tels acheteurs, c'est une motivation suffisante pour moi .
le 13-01-2017 18:07
Comme déjà dit je fais pareil que dit au dessus depuis la mise en place de la nouvelle politique Ebay, pour plusieurs raisons:
1/ Je mets mes annonces en vente 30 jours, ça laisse largement le temps de réfléchir avant d'acheter
2/ Avant les nouvelles dispositions Ebay, je n'avais quasi jamais de demande d'annulation ou d'acheteurs ne payant pas leur achat, aujourd'hui c'est presque quotidien
3/ Bizaremment, les demandes d'annulation ou les désertions d'acheteurs ont lieu quand ils se rendent compte qu'ils ne pourront pas payer via paypal par Ebay (je leur propose pourtant paypal autrement)
4/ En fonctionnant par litige, outre que je récupère automatiquement ma commission et que je ne risque pas une mauvaise évaluation bidon, ce qui n'est pas le cas par annulation, il y a une trace sur le compte de l'acheteur qui permet à moi comme aux autres de ne plus avoir affaire aux mauvais payeurs ou petits rigolos attirés par la garantie remboursement Ebay
5/ Une annonce annulée pour des raisons qui ne tiennent pas la route (il faut vivre certains messages...), c'est du temps et de l'argent perdu, avec de l'énervement à la clef
15-01-2017 19:33 - modifié 15-01-2017 19:34
Je plussoie totalement avec votre avis ...ebay a ouvert la boîte de pandore ! Et votre constat est malheureusement le quotidien de nombreux vendeurs tant particuliers que professionnels.
... Ite missa est
le 18-01-2017 08:24
Bonjour
Je remercie tout le monde pour vos réponses et avis.
Cordialement