annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, en tant que vendeur, comment mettre une évaluation NEGATIVE. Il n'y a que " POSITIF"

Bonjour,

En tant que Vendeur.  Je souhaite laisser une évaluation NEGATIVE à un acheteur ( qui ne paie pas ) Comment le signaler aux futurs vendeurs.

D'avance merci de votre réponse.

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Bonjour, en tant que vendeur, comment mettre une évaluation NEGATIVE. Il n'y a que " POSITIF"

=> smilingcheshirecat

J'comprends pas ce que vous voulez dire  62me1.gif

bonne soirée

Message 21 sur 24
dernière réponse

Le pseudo avec qui vs êtes en désaccord, c'est vous qui le connaissez, logique, non ?

Bonne soirée de même.

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 22 sur 24
dernière réponse

Bonjour,

En relisant ce matin, bien sur,  " Je vous ai compris "  Hé hé !!   Smiley très heureux

J'ai vu son pseudo, je n'ai jamais vu ça.. donc oui je l'ai mis dans mes interdits, même si je n'ai pas eu affaire à elle, je préfère l'éviter, surtout que l'on a la possibilité de le faire, profitons en !

De toute façon, des "cocos" comme ça, il y en aura tjs !!

Bonne journée

Message 23 sur 24
dernière réponse

malheureusement vous n'avez que le choix de vous taire car votre acheteur malhonnete LUI ne va pas hesitez a vous mettre un negatif

c'est ce qui m'arrive en ce moment  CDLT

Message 24 sur 24
dernière réponse