annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, impossible de passer à la page suivante dans mes affaires à suivre.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, impossible de passer à la page suivante dans mes affaires à suivre, ni de supprimer celles

dont l'enchère est terminée..Navigateur en cause??? Merci.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Bonjour, impossible de passer à la page suivante dans mes affaires à suivre.

Bonsoir,

Navigateur.... coockies... bugs... on ne sait trop ce qui se passe..

mais c'est certain = ça manque d'huile dans les rouages..

Tentez le nettoyage complet du cache de votre navigateur après vous être deconnecté de eBay.. éliminez les coockies

et les fichiers temporaires..

reconnectez vous

Si cela ne va pas mieux, il faut changer de navigateur...

😉

PS :

Vous pouvez aussi télécharger Ccleaner.... c'est étonnant comme le PC fonctionne mieux après un passage par ce

nettoyeur..

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Bonjour, impossible de passer à la page suivante dans mes affaires à suivre.

Chez moi c'est pareil, j'ai purgé mon navigateur, mais ça ne marche toujours pas, il y à un probleme chez Ebay

Message 3 sur 7
dernière réponse

C'est la page mon Ebay qui n'est pas accessible

Message 4 sur 7
dernière réponse

personne d'ebay n'intervient sur ce forum pour donner la solution ? ca ne marchait plus avec Internet explorer 7 et maintenant c'est aussi le cas avec avec IE8. Je suis rassuré, ca ne vient pas de mon système ! Le problème des nettoyage, ce sont les mots de passe qui disparaissent et qu'on a pas retenus....
Message 5 sur 7
dernière réponse

par contre pas de probleme sur ipad...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci pour vos réponses. J'ai l'habitude de nettoyer mon pc en le quittant, j'ai donc changé de navigateur.

Je gère maintenant mon Ebay avec Mozila et pour l'instant tout va bien.

Encore merci.

Cdt

Message 7 sur 7
dernière réponse