annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je n'arrive plus à consulter l'historique des achats , la messagerie, les évaluations

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à consulter l'historique des achats, ni à laisser une évaluation pour un objet reçu, ni à contacter les vendeusr pour mes derniers achats. En résumé, je n'ai PLUS ACCES A MON eBAY. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Bonjour, je n'arrive plus à consulter l'historique des achats , la messagerie, les évaluations

Même  problème chez moi depuis ce matin aussi

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Bonjour, je n'arrive plus à consulter l'historique des achats , la messagerie, les évaluations

la meme chose page blanche ....

Message 3 sur 7
dernière réponse

et à @blacktp13 et @zaao 

A cette heure : "Maintenance générale entre {{maintenance.start}} et {{maintenance.end}} environ".

eBay: System Status  - A voir si votre problème y est lié ou pas : Règlement sur les pannes | eBay 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Le problème est toujours persistant, en dépit du fait que "ebay: system status" ne signale aucun problème et que de mon côté j'ai vidé mon cache, nettoyé l'historique, lancé un balayage Ccleaner, éteind et redémarré le PC, rien n'y fait, lesproblèmes sont toujours présents et manifestement, je ne suis pas le seul à qui ça arrive car en plus de ce sujet, je vois d'autres topics décrivant les même symptômes :

- disparition de l'historique d'achat

- impossibilité de laisser une évaluation

- impossibilité de lire et répondre aux messages de la messagerie

- impossibilité de se déconnecter

- impossibilité de voir sur une annonce une autre photo que la photo principale

- impossibilité de zoomer sur les photos des annonces

Cette liste est non-exhaustive, je n'ai pas fais le tour de tout ce qui ne marchait pas.

Je vais voir si Mozilla est à jour chez moi mais le problème semble vraiment venir du site...

Message 5 sur 7
dernière réponse

Ok problème résolu chez moi, ça ne vient pas du site ( au temps pour moi, j'ai été mauvaise langue^^) mais du navigateur, voici ce qu'il faut faire avec Mozilla en tout cas :

en haut à gauche de l'adresse web se trouve une icône avec un bouclier cliquez dessus et désactivez "la protectionrenforcée contre le pistage" pour ebay, vous pourrez à nouveau accéder à toutes les fonctions qui ne marchaient plus auparavant.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci pour votre retour. - A ma connaissance, "ebay: system status" n'affiche jamais de problèmes.

Mais signale les maintenances "lourdes" effectuées en dehors de ses hebdomadaires.

A cette heure, vous pouvez réactiver la Protection renforcée contre le pistage.

Perso je ne touche à rien sans avoir la certitude que c'est bien eBay qui est aux commandes. Mais votre suggestion est tout à fait applicable si nécessité.

Message 7 sur 7
dernière réponse