annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je ne peux plus appliquer le filtre "tri par enchères" dans mes recherches.

Pourquoi avoir supprimer le filtre "tri par enchères" qui est extrêment intéressant et important pour éviter de se taper des dizaines de pages de recherche ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

nombre d'enchères

Bonjour,

 

Poser la question a Ebay

 

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

nombre d'enchères

J'ai démandé mais je n'ai eu pour seules explications  que : c'est comme ça et puis c'est tout.

Message 3 sur 7
dernière réponse

nombre d'enchères

Bonjour,

 

Moi je l'ai toujours, sur la gauche de la page, sous "Catégories" dans "Format"

 

Format
Message 4 sur 7
dernière réponse

nombre d'enchères

Trés mauvaise idée d'avoir supprimé la recherche par nombre d'enchéres

sa facilité les recherches sur des objets intérresants (en tout cas pour moi cela me motive pas de chercher en permanence sur des pages entiere d'objets )

Message 5 sur 7
dernière réponse

nombre d'enchères

 

 

Remarque à formuler au SERVICE CLIENTS

 

En haut de la page, sur la gauche, AIDE et en bas NOUS CONTACTER

Message 6 sur 7
dernière réponse

nombre d'enchères

Cf. autre discussion sur le même thème.

 

Le tri par enchères croissantes et décroissantes n'apparaît plus nulle part sur Ebay sur l'ordinateur que j'utilise habituellement depuis environ 15 jours (comme je le disais sur mon précédent message). Internet Explorer / windows 10. En revanche, cette fonction existe toujours quand j'ouvre Ebay sur ma vieille bécane Internet Explorer / Windows 7. Quelqu'un est en mesure de m'expliquer ??? C'est lié aux cookies publicitaires qu'Ebay permet sur son site grâce à Windows 10 ?   Comment restaurer cette fonction de tri ?

Message 7 sur 7
dernière réponse