annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je peux voir dans mon compte que 2 objets n'ont pas été payés, comment cela se fait-il ?

Ces objets ont pourtant bien été payés, seulement ils m'ont été remboursés par les 2 vendeurs concernés :

Le 1er m’a remboursé car je n'ai simplement pas reçu l'objet (il y a eu un souci avec la poste)

Le 2nd m’a également remboursé parce que l'objet ne fonctionnait pas !

J'aimerais donc que ces 'rappels' en question n'apparaissent plus systématiquement quand je me consulte mon compte.

Merci par avance de votre aide. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Bonjour, je peux voir dans mon compte que 2 objets n'ont pas été payés, comment cela se fait-il

Vous allez sur les objets en question et autres actions : vous les marquez manuellement comme payé.

(C'est normal lors d'un remboursement l'objet passe en impayé.)

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Bonjour, je peux voir dans mon compte que 2 objets n'ont pas été payés, comment cela se fait-il

Bonjour ;

Ce sont des rappels automatiques du système robotisé d'eBay; le délai de paiement prévu par eBay étant de 4 jours, si vous n'avez pas payé ou avez été remboursé, bien souvent le robot vous envoie ses rappels automatique; ils ne viennent pas du vendeur : n en tenez pas compte .

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

"J'aimerais donc que ces 'rappels' en question n'apparaissent plus systématiquement quand je me consulte mon compte."

Demandez à ces 2 vendeurs de vous envoyer un "Litige pour annulation de transaction" litige sans aucune conséquence pour vous, à réception des ces litiges, vous répondrez que vous acceptez l'annulation. Les vendeurs seront remboursés de la commission facturées par Ebay dès la fin des ventes et ces 2 objets devraient disparaître de vos objets non payés  (enfin j'espère, ce qui serait logique)

Mais quoi qu'il en soit, comme indiqué par Pétanq, ne tenez pas compte des rappels, juste des actions robotisées sans conséquence.

Message 4 sur 4
dernière réponse