le 11-09-2014 18:41
J'ai acheté un ordinateur portable puis payé mais le vendeur m'a remboursé en suivant m'indiquant que le prix n'était pas assez cher?????
S'il mets un prix de départ SANS PRIX DE RESERVE il ne doit pas avoir de refuser la vente!!!!
Ce jour encore un problème: j'étais le meilleur enchérisseur jusqu' ce matin mais depuis l'appareil a disparu et ne m'apparait plus dans "mon ebay"???
C'est pas sérieux, il faut sanctionner les rigolos et donner des explications car je ne sais pas pourquoi je ne trouves plus l'annonce.
Merci
le 24-09-2014 01:33
Salut,
Je vois que tu es très deçu.
Meilleur chance prochaine fois
le 24-09-2014 12:16
22-09-2014 09:02 - modifié 22-09-2014 09:02
Hi
Le commerce n''est pas le monde des bisounours ! La question que vous devriez vous poser, c'est comment en sommes nous arrivés là !
...
le 22-09-2014 21:59
moi aussi je vend des objets ,et je respecte les enchère même si des fois j'espère mieux ,et ben tant pis j'honore la vente ,tu t'engage ,tu honore ,a ce compte là ils ont qu'a mettre directement le tarif qu'il veulent en achat immédiat ,ils auront pas de surprise il verront bien si quelqu'un est interréssé ,un vendeur veut toujours le maximum ,et un acheteur veut acheté au meilleur prix c'est logique ,tu vas quand même pas acheté un portable qui est tombé a la mer et qui est hs au prix du neuf ,faut quand même être serieux ,moi je suis serieux dans les ventes comme les achats,donc je veux du serieux de l'autre coté il y a rien de mal a ça
le 22-09-2014 13:34
@lyonnais0299 a écrit :...donc j'ai payez et ce soir le vendeur me rembourse car l'enchère ne lui convient pas
Bonjour.
Avantage ou inconvenient de posseder Paypal ? Là est la question
le 22-09-2014 01:03
Bonjour,
La semaine dernière j'ai commandé une télécommande pour mon caméscope PANASONIC.
Quelques jours après je l'ai reçu.
Mais j'ai eu un petit soucis avec elle.
J'ai appelé le vendeur . Quelques minutes plus tard, il m'a répondu par mail avec une explication que j'ai ignoré.
J'ai suivi les "instructions" du vendeur et la télécommande me donne entière satisfaction.
Merci vendeur.
Merci ebay.
Nandalal