annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour objet dans ma liste impossible de le voir en cliquant dessus il n existe pas ??

Bonjour a toutes et tous

 

Sue ebay.fr = en chercahnt un objet sur ebay  a l etranger  j ai trouver je l ai mis dans ma liste d objet et quand je desir voir les details ou l acheter   ebay me dit que l annonce a disparue eou incorrect    

 par contre si je connecte sur ebay .de ou us  ou uk  l objet est bien dans ma liste comme sur ebay .fr  et la je peux le voir en detail ou en grand et l acheter  pouvez me dire comment faire pour eviter toutes ces manipulation   entre les site ebay 

je vous en remerie

 

Cordialement

Marie

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Bonjour objet dans ma liste impossible de le voir en cliquant dessus il n existe pas ??

                                  Bonjour @mariechristine8617 ;

 

                         C'est souvent le cas avec des objets provenant de l'étranger , en particulier de l'Asie .

 

                         Est-ce que votre vendeur expédie vers la France ?

 

                         L'objet n'est peut être pas autorisé à l'exportation vers la France ? Normes Européennes ?

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Bonjour objet dans ma liste impossible de le voir en cliquant dessus il n existe pas ??

bonsoir
Les objets ne viennent pas spécialement d Asie mais aussi des usa
certains on deja etaient acheter et ils vendent en france aussi ou prndre contact etc...
il y a quelques année et maintenant impossible soit l objet n existe pas ou l annonce est depassé voiel souvent la reponse dans un bandeau surligne de bleu je me rappel qu il y a quelques année il fallait enlever dans les options d internet du navigateur : la langue prefere pour affichage des pages mais maintenant cette solutions ne fonctionne plus a moins daller sur le site ebay du pays ou est le vendeur
Message 3 sur 3
dernière réponse