Bonjour . quand je vais sur eBay je me retrouve avec des pubs en haut au milieu et bas de la page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
21-01-2016
10:27
- dernière modification le
21-01-2016
11:50
par
lester_li
Bonjour, quand je vais sur ebay actuellement, je me trouve avec des pubs, en haut en bas et au millieu de la page!! C'est pas pratique pour suivre le site. Si je suprime ses pubs elles reviennent de suite! C'est très agassant au point de ne plus vouloir rester sur ebay. Ses pubs sont de price fontain. Quelquun peut il maider. Mon mail [Coordonnée]
Bonjour . quand je vais sur eBay je me retrouve avec des pubs en haut au milieu et bas de la page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2016 11:16
Bonjour,
Essayer de telecharger > adblock plus
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2016 12:16
Bonjour @nosy-be84
Si après avoir installé Adblock plus vous avez toujours le problème ,
Ce que vous dites : << Si je suprime ses pubs elles reviennent de suite!>> signifie que votre navigateur, voir même votre ordi est infecté .
Vous avez du télécharger récemment un logiciel et en même temps un pirate de navigateur à votre insu .
Il se peut que se soit le pirate de navigateur Astromenda; c'est le plus connu mais il en existe d'autres.
<< Astromenda.com utilise une méthode de marketing décevante appelée ‘’empaquetage’’ pour s’installer sur les navigateurs Internet de l’utilisateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome) sans le consentement des utilisateurs. L’empaquetage permet aux développeurs de distribuer secrètement leurs applications en combinaison avec d’autres logiciels, alors, habituellement les utilisateurs infectent leurs ordinateurs avec le pirate de navigateur Astromenda.com quand ils téléchargent un logiciel gratuit à partir es sites web de téléchargement de logiciels gratuits.>>
Faire un scan avec votre Anti virus ne servira à rien, il est indétectable puisque ce n'est pas un virus.
Allez sur Google et tapez dans la barre de recherche: Comment supprimer Astromenda.com ; vous aurez les indications pour supprimer cette sa..............rie .
Et si c'est un autre , tapez : Comment supprimer pirate de navigateur, pub.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-01-2016 18:01
MERCI BEAUCOUP; LE PROBLEME EST REGLER GRACE A VOUS. CORDIALEMENT