annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,je ne trouve plus l'intitulé : mes listes; dans le menu déroulant sur la gauche

Bonsoir,je ne trouve plus l'intitulé : mes listes; dans le menu déroulant sur la gauchelorsque je suis sur la page récapitulatif.

comment les retrouvées / les refaires apparaitres. Merci

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Bonsoir,je ne trouve plus l'intitulé : mes listes; dans le menu déroulant sur la gauche

Super, cadelac !

c'est bien celà dont il s'agit.

Merci à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Bonsoir,je ne trouve plus l'intitulé : mes listes; dans le menu déroulant sur la gauche

Bonsoir,

Impossible, cela n'existe plus.

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour @quiestcequila  et  @antalya17andco

Tout à fait par hasard je viens de retrouver les listes d'affaires à suivre, en suivant ce chemin :

MON EBAY – Récapitulatif

Colonne à gauche : SUIVI

LISTE D’AFFAIRES …> choisir la liste dans le menu déroulant

Bonne journée

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour Cadelac,

Ce n'est pas de cette liste qu'il est question, mais de la liste perso où on pouvait mettre des invendus (pour les ressortie plus tard).

C'était bien pratique, et la moindre des choses était de prévenir afin qu'on puisse s'arranger autrement.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonsoir   @antalya17andco

Je ne connais pas la liste dont tu parles n'étant pas vendeur

J'avais remarqué que pendant quelques jours, sur les annonces, on pouvait toujours mettre dans ses affaires à suivre mais plus d'option "ajouter dans une liste" ce qui est de nouveau possible avec une nouvelle présentation pour retrouver ces listes dans "mon ebay"

Je vois que le posteur parlait bien des mêmes listes 

Bonne soirée. Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonsoir Cadelac,

Oui ces listes ne concernaient que les vendeurs et qui a disparue.

Après ton message, j'ai été vérifier sur un de mes comptes et effectivement il ont remis la possibilité de mettre dans une liste.

SAUF que, une fois mis dedans, plus moyen de retrouver cette liste.(qui n'a rien à voir avec la liste d'affaires à suivre).

Message 6 sur 11
dernière réponse

Oh le p'tin de c*ns, elle est avec les affaires à suivre (mais à part), il faut s'en créer une.
Mais tout ce qu'il y avait dans cette liste n'existe plus, donc tout est à refaire.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour Antalya

Pareil pour les listes d'affaires à suivre, alors que lorsque que je les ai retrouvées elles contenaient encore les objets que j'y avais mis précédemment aujourd'hui les libellés y sont mais les listes sont vides   Smiley fou

Bah, comme on ne peut être sûr de rien ... peut-être qu'il y aura encore du changement demain

C'est lassant toutes ces modifications complètement inutiles

Bonne journée

Message 8 sur 11
dernière réponse

Super, cadelac !

c'est bien celà dont il s'agit.

Merci à tous !

Message 9 sur 11
dernière réponse

C'est trés simple , je click juste sur mon eBay en haut à droite ... je ne click pas sur récapitulatif ... L'icone mon ebay est parametrable en clickant en haut a droite sous rechercher sur [Modifier la ]... pour ma part il est marqué :  " La page de destination de Mon eBay est Toutes les listes [Modifier la ] " 

... Bonnes Transactions à vous .... 

Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour,
faux!,ces listes ont disparu
Message 11 sur 11
dernière réponse