annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug Ebay suite vente à l'étranger ???

Depuis hier soir , un problème apparait lorsque j'ai un achat depuis l'étranger
En effet , quand je veux ouvrir le lien vers l'annonce , j'ai un essage qui m'indique que l'objet n'est plus disponible mais aucun accès à l'annonce que je pouvais voir auparavant
Un objet vendu mais non payé n'est pas non plus accessible ni au renvoi de la facture ni à l'ouverture de litige

Un objet également avec une offre accepté sas que j'ai pu moi même accepter cette offre ....
???

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bon ça ne s'arrange pas
Je retrouve dans la liste des objets invendues tout ce qui vient d'être vendu à l'étranger ( je les ai supprimer à la main )
Et plusieurs fois : 1 invendu pour Ebay UK , 1 pour Ebay IT , 1 pour Ebay espagne ....etc
Ca va pas être facile facile à gérer

Ebay help

Message 2 sur 10
dernière réponse

Arghhhhhhhhhhhhhh
Si je recherche un de mes articles dans ma boutIque , pas de souci il ressort bien mais en autant d'exemplaires de l'annonce qu'il y a de site ebay en europe ..........

Message 3 sur 10
dernière réponse

Et pour couronner le tout , mes ventes vers l'angleterre apparraissent dans la liste des envois à faire avec le montant en livres et je dois manuellement accepter via paypal les paiements en livres ..............

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

je vous ai envoyé un MP.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 10
dernière réponse

Merci Laura de votre réponse , j'ai bien reçu votre MP mais n'y ai pas encore répondu car il est diffcile d'indiquer les objets impactés

Je pense que le problème vient de webinterpret

Ci-dessous les différents soucis que je rencontre :

*Mes ventes dans les pays n'utilisant pas l'euro apparaissent avec la monnaie du pays en question
*Mes objets en vente sur plusieurs sites Ebay par le biais de webinterpret lorsqu'ils sont vendu par exemple par Ebay.de s'inscrivent dans mes invendus autant de fois qu'ils apparraissent dans d'autres site Ebay ( UK Italie ..ect )
*Lorsque je tente d'ouvrir un objet vendu pour voir le descriptif , on m'indique que l'objet est vendu mais pas d'accés à l'annonce

Pour l'instant , j'arrive à gérer " manuellement " en utilisant un convertisseur de devises pour les prix en Livres anglaises et en supprimant chaque jour de mes invendus les objets vendus sur un autre site Ebay

Par change l'appli' Ebay sur smartphone n'est pas affectée pour le moment car c'est avec celle-ci que je prépare mes envois dans le stock

Il s'agit peut-être de paramétrage de mon compte webinterpret , j'ai regardé de ce coté mais ce n'est pas clair

Ma principal crainte est qu'un objet vendu reste disponible à la vente et que je doive annuler une commande

Autre souci lié à Webinterpret , la tarification de leur service est loin d'être clair
J'ai malgré tout ressenti une légère augmentation de mes ventes ...

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour ces informations supplémentaires et je suis ravie d'apprendre que l'utilisation du service Webinterpreter vous permet d'augmenter vos ventes :). 

Tout d'abord, le prix des objets est converti dans la devise locale. Pour en savoir plus sur Webinterpreter: 

http://pages.ebay.fr/programme-expansion-europeenne/questions-frequentes.html 

En ce qui concerne les autres problèmes que vous rencontrez, j'aurai besoin de plus d'infos ain de mieux les identifier. Pourrez-vous me fournir un ou qq numéros d'objet lorsque vous obtiendrez de nouveau ces difficultés? Pourrez-vous également me fournir le message d'erreur exacte que vous obtenez lorsque vous tentez d'ouvrir l'annonce? Une fois que j'aurai ces infos, je les transmettrai aux équipes concernées pour effectuer de plus amples vérifications.

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 10
dernière réponse

merci , je vais vous faire un petit topo dès le prochain " bug "

Message 8 sur 10
dernière réponse

Parfait, on fait comme ça Smiley heureux.

Merci!

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 10
dernière réponse

Ca bug toujours mais gérable

Et j'ai pas pris le temps de vous faire un topo Smiley MDR

Message 10 sur 10
dernière réponse