annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorie maquettesBonjour,Pourquoi la catégorie '"maquettes" a t'elle été supprimée ?...

Ma question est dans l'objet !

 

J'aimerai bien une réponse parce que cela va devenir difficile de vendre une maquette. Dans quelle catégorie vais-je les mettre ?...

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Catégorie maquettesBonjour,Pourquoi la catégorie '"maquettes" a t'elle été supprimée

                        Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

 

                         Bonsoir ?

 

            http://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/vente/m-p/2482882

 

                       Contacter par messagerie instantanée.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : Catégorie maquettesBonjour,Pourquoi la catégorie '"maquettes" a t'elle été supprimée

Bonjour,

 

Je comprends bien vos interrogations quant aux changements récentes des catégories. Nous mettons régulièrement à jour la structure des catégories principales pour offrir aux vendeurs ainsi qu'aux acheteurs la meilleure expérience possible. Cette modification a pour but de faciliter la recherche des acheteurs internationaux en harmonisant les catégories suivantes entre eBay.fr et nos autres sites internationaux. Vous pouvez désormais utiliser la catégorie la plus appropriée à votre objet. Voici la liste des nouvelles catégorie: http://pages.ebay.fr/categorychanges/

 

Pour plus d'informations sur les catégories: http://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/automne-2015/changements-categories 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : Catégorie maquettesBonjour,Pourquoi la catégorie '"maquettes" a t'elle été supprimée

Laura, vous dites que "Cette modification a pour but de faciliter la recherche des acheteurs internationaux..." Et bien moi j'en suis un (je suis americain habitant à New York), et je n'avais aucun problème à utiliser ebay France pour acheter des livres anciens des 15e au 17e siècles. Mais à présent je ne m'y retrouve plus, car votre "modification" me forcerait de butiner dans des milliers de livres avant d'en trouver un susceptible de m'intéresser. Comme je n'ai ni le temps ni la patience de parcourir des Spirous ou Tintins avant de tomber sur un livre qui m'intéresse, je me vois forcé de dire au revoir à ebay France -- à moins que vous vous décidiez de remodifiez cette "modification" idiote

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : Catégorie maquettesBonjour,Pourquoi la catégorie '"maquettes" a t'elle été supprimée

Bonjour,

 

Je suis désolée d'apprendre que ces modifications ne vous conviennent pas. Merci pour vos commentaires, ils sont importants pour nous. je les transmets au département compétent pour leur information.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : Catégorie maquettesBonjour,Pourquoi la catégorie '"maquettes" a t'elle été supprimée

Le fait d 'être désolé d 'une modification  ne résout en rien le problème qui touche quelques milliers d 'ebayeurs. Plus personne ne sait où chercher dans les rubriques maquettes, livres, collections entre autres. je ne parlerai même pas des autres comme celle qui concerne les voitures et les motos.

Lorsque vous dites harmoniser avec les autres Ebay pour l'international. je m'aperçois que seul celui  qui touche la France est impacté. Espérons que la raison l' emportera . Il n'y a qu'à lire les multiples messages d'indignation qui remplissent les forums . peut être entendrez vous raison et nous ramènerez vous un Ebay " normal"  Comme avant car ces modifications ne se justifiaient pas  réellement.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : Catégorie maquettesBonjour,Pourquoi la catégorie '"maquettes" a t'elle été supprimée

Bonjour,

 

Je vous invite à consulter ma dernière réponse à partir du le fil suivant, dans laquelle  j'explique la situation: 

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/O%C3%B9-est-pass%C3%A9e-la-rubrique-Livres...

 

 

Merci pour votre attention. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : Catégorie maquettesBonjour,Pourquoi la catégorie '"maquettes" a t'elle été supprimée

"Compétent" !!

C'est trop drôle!Smiley MDR

Message 8 sur 8
dernière réponse