le 09-04-2013 22:14
Je suis scandalisé par le fait de trouver l'ensemble des objets d'une boutique censurés depuis la France au seul motif que seulement quelques objets sont soit disant "illégaux" je veux parler par exemple de certains emetteurs à deux balle de portée limitée qui ont le défaut certes d'être dans des fréquences interdites d'USAGE en France !!! Ebay se comporte donc non seulement en censeur, puisqu'il n'a pas à présumer de l'usage des produits, mais aussi en massacreur de masse de commerçants, puisque je prend l'exemple de boutiques de mini compposants électroniques, et bien l'ENSEMBLE DES ATICLES DE LA BOUTIQUE EST CENSURE, comme de bêtes modules d'alimentation à 5 € pour les raisons pré citées !!!! c'est proprement scandaleux !!!
Si encore on parlait de drogue, d'armes ou de produits radioactifs, je veux bien, mais des composant élecs à 3 € introuvables en France, yu'a plus qu'à se jetter au Canal !
Je peux donner les éléments de la boutique à ceux qui voudraient vérifier, elle est vide alors que la planète entière continue a acheter tranquillement, sauf nous, pauvres c de Français...
le 10-04-2013 05:59
Alors comme ça tu veut acheter du matos électronique non homologué ?. ]:)
Souvient toi d'un temps pas si lointain ou les portables en provenance du Japon étaient systématiquement interceptés par la douane pour enlever et détruire les batteries sony qui avaient tendance à prendre feu.
-- Modifié par rbre810 à 10 Apr 2013 6:37 CEST