Bonjour,
Je m'intéresse à la radio et achète souvent à l'étranger ; les objets qui m'intéressent ne sont génerallement vendus que dans le pays d'origine.
(déja,trouver les objets est de plus en plus difficile avec les "améliorations" du système de recherche ! )
Je contacte néamoins le vendeur pour lui demander s'il accepte de me vendre et de m'expédier l'objet , ce qu'il accepte en général.
Trés souvent , le montant du port m'est communiqué .
Quand j'emporte l'enchère et que je veux payer , j'obtiens le message en titre .
auparavant , il y avait le message "le vendeur n'as pas indiqué le montant du transport " et une case vide à compléter .
C'est devenu impossible.
Bilan du nouveau système concocté par des gens qui ne sont pas utilisateurs , mon vendeur doit recevoir un message en Français lui demandant d' indiquer les frais de port , qu'il lit ...ou ne lit pas, s'il parle Français ou pas ... et les choses trainent , ce qui devient franchement agaçant quand Ebay nous envoie le message "veuillez payer ...etc "
La parade que j'ai trouvée est de payer sur Ebay.com qui n' a pas encore intégré cette ânerie .
Avant de faire des changements contre productifs , ne serait il pas bon de consulter les utilisateurs ???