annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cet objet vous intéresse t-il toujours ?

Bonjour

Quand je consulte un objet sur eBay (SANS  l'acheter) je reçois un peu plus tard un message de la part d'eBay intitulé 

"Cet objet vous interesse t-il toujours ?"

A chaque fois que je regarde un objet sur eBay j'ai ce message.

Comment faire pour ne pas recevoir systématiquement un tel message ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour @fmuse 

pareil pour les répondants forum qui consultent régulièrement des annonces juste pour pouvoir mieux répondre aux posteurs...

essayez dans l'onglet "compte" / "préférences du site" / "préférences de communication" = c'est là que sont listées les notifications par mail.

(quand j'ai voulu aller dans ce menu pour mieux vous diriger j'ai eu un message d'erreur : "serveur en panne", je ne saurais donc mieux vous préciser, essayez de voir de votre côté, éventuellement plus tard...)

par contre si vous parlez des notifications ebay (la cloche en haut à droite) je ne suis pas sûr qu'il y ait un moyen de ne pas les avoir.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre suggestion

Je vais essayer cette option et voir le résultat :

Préférence du site
Préférences de publicité
Utiliser mes informations pour me proposer des publicités pertinentes sur eBay et d'autres sites = NON

Message 3 sur 5
dernière réponse

10 jours après décoché cette option (et j'ai aussi décoché diverses options) j'ai toujours ces fameux mails. Non ces objets ne m'interessent pas je voulais seulement regarder l'annonce !. Quelle est l'option (THE option) à mettre à NO ?

Message 4 sur 5
dernière réponse