annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J' habite en France, mes recherches d' objets me renvoient sur l' Allemagne Italie Angleterre , avec

des frais d' envoi exorbitant, par ailleurs mes annon

ces ne reçoivent plus beaucoup de visites.

Parfois les changements n' apportent rien !

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

J' habite en France, mes recherches d' objets me renvoient sur l' Allemagne Italie Angleterre , avec

Anonymous
Non applicable

@granier50 

Oui, quelle est votre question?

Comme je suis sympa, je vais vous donner un "truc".

Pour ne visionner que les achats en France, il suffit de choisir le lieu de vos recherches (à gauche, vous avez le choix entre "dans un rayon prédéfini, France, Union européenne, monde entier....) dans le menu déroulant vertical où vous pouvez également choisir d'autres critères (prix, état, etc., etc. ...)

Un peu de lecture vous ferait du bien: cliquez sur "aide"...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Merci de la réponse qui ne m' apporte rien.
Merci je connais, ce que je souhaiterai , c' est d' avoir les ventes en France directement sans passer par votre truc.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Et bien non ,faudra faire un petit clic pour sélectionner les objets en France.......et encore !
Certains vendeurs très malins arrivent à passer à travers les mailles 😉
Message 4 sur 7
dernière réponse

@granier50
"ce que je souhaiterai , c' est d' avoir les ventes en France directement sans passer par votre truc." = ben c'est pas possible autrement qu'en utilisant le filtre de recherche SPECIALEMENT prévu à cet effet...
ici c'est un forum, pas un salon de magie !
Message 5 sur 7
dernière réponse

Pour faire simple.........

Screenshot_20190312-085843_Samsung Internet.jpg

Message 6 sur 7
dernière réponse

Message 7 sur 7
dernière réponse