annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code promo MFRAUTO15 non fonctionnel

Bonjour,

Code promo MFRAUTO15 non valide sur des objets pourtant bel et bien dans la bonne catégorie. Le support eBay dit remonté l'information au service technique mais rien ne change. https://pages.ebay.fr/coupon/2021/MFRAUTO15/

Pratique pour une promotion qui fini bientôt 😅

Une idée de comment bien leur faire remonter l'info ?

Merci,

Maxime

PS : j'ai essayé avec les produits suivants ⬇️

[Liens]

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Code promo MFRAUTO15 non fonctionnel

Bjr _ A @maxarm-0

1/ "La bonne catégorie" ne fait pas tout.

2/ "Le support eBay"  dit tout faux. - Inutile donc de "bien leur faire remonter l'info".

3/ Le lien qui vous dirige sur l'utilisation du code, a lui tout bon en 10. :

"Ce bon d'achat ne peut pas être cumulé à d'autres bons d'achat, réductions, offres spéciales, chèques-cadeaux ou à toute autre promotion.

Le vendeur sur qui vous flashez, offre une réduction de 10%. Cherchez en un plus radin. 😉

Message 2 sur 7
dernière réponse

@maxarm-0 _ J'oubliais. Ne sachant pas précisément comment vous avez procédé :

Vous devez acheter auprès d'un vendeur qui participe à la promo. Autrement dit,

par clic sur la catégorie indiquée en tête de https://pages.ebay.fr/coupon/2021/MFRAUTO15/

Celle-ci : Auto, moto - pièces, accessoires ( 131090 ) . Et pas à partir de la page d'acceuil d'eBay.

Message 3 sur 7
dernière réponse

"Bonjour @setteuom.sel.elgsov merci pour la réponse  

Malheureusement, je respecte bien les conditions : 

- Je passe par le lien du code MFRAUTO15 (cf photo) : le vendeur participe donc à l'offre puisque tous les item de la catégorie sont éligibles

- Le vendeur ne propose 10% que si on prend 2x la même référence, or ici je ne cherche qu'à prendre un seul article de chaque référence et donc pas de réduction appliquée.

Du coup je ne comprend pas, je pense bel et bien être éligible et respecter toutes les conditions (en sachant que je paie par carte ou PayPal, comme spécifié dans les conditions). On me met comme message d'erreur "code invalide" et pas "code non applicable à votre panier".

Maxime"

Message du 26-05 qui ne s'était pas envoyé

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bjr @maxarm-0 _ Merci pour votre retour, et désolé pour mon suivi tardif.

Il semble en effet que vous ayez respecté la procédure.

Vous faites allusion à un message d'erreur "code invalide". J'ignore de quelle façon vous l'avez saisi et, n'ai pas en tête ce qu'il en est sur eBay et dans ce cadre. Mais, il n'est pas rare que le copié/collé d'un code ou autre info, ne soit pas digéré par le système concerné, et exige une saisie par clavier. (?)

Ceci dit, un dysfonctionnement eBay ou une indigestion de votre matériel (pour cause de tentatives répétées), ne sont pas à exclure : Règlement sur les pannes 

Il vous reste à guetter la prochaine promo ou autres : Bons et offres de réduction _ Cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

J'ai le même problème et pourtant, j'ai lu et respecté les règles.

Le support d'ebay (qui m'a rappelé en 2 minutes) m'a assuré qque mon produit était bien éligible (en passant par la bonne catégorie contenant la promo comme indiqué ci-dessus, et en me rendant sur ce produit qui est bien vendu sur ebay France : [Lien] ) ; il n'est pas en promo etc...

Ils devaient résoudre le problème et/ou m'envoyer un coupon avant la date de fin (demain soir) mais rien ... et je viens de m'apercevoir que leurs bureaux sont fermés. J'ai fait des captures d'écran pour démontrer ma bonne foi.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Idem, on m'a assuré "activer la promotion pour mon compte" et plus rien et évidemment la date est maintenant dépassée

Message 7 sur 7
dernière réponse