annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de temps va durer cette maintenance ?

Bonjour,

 

la maintenance etait prevue de 8 à 10 heures et apparement les problemes sont depuis 10h à en juger par les messages des ebayeurs. 

 

Quand la maintenance va-t-elle etre finie et donc va-t-on pouvoir continuer notre activité sur le site ?

 

Je comprend les problemes qu'engendre une maintenance de site mais lorsqu'il est question d'argent, forcement on est moins patient mais surtout on veut etre informé du deroulé des choses. 

 

Merci de votre comprehention et sutout de nous apporter des reponses.

 

Cdt

minipouce01

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Combien de temps va durer cette maintenance ?

tu n'as qu'a prendre ton mal en patience , ebay ne te doit rien même pas des infos ou des excuses pour la gène que tu rencontre

 

faut apprendre a subir les " améliorations " ebay

Message 2 sur 4
dernière réponse

Combien de temps va durer cette maintenance ?

Bonsoir,

 

Je suis un vendeur pro et Ebay est ma seule plateforme de vente. Je sais qu'une maintenance informatique peut entrainer des galères (quoique dans une entreprise de cette taille, je pense que le responsable du service en question devrait être invité à aller tenir une barraque à frite au fin fond du Larzac) mais compte tenu de l'argent laissé à Ebay chaque mois je trouve inadmissible que nous n'ayons même pas un mailing général pour nous tenir au courant ou au moins s'excuser du désagrément occasionné, voire de la perte sèche (une journée de boulot en ce qui me concerne). Après le service client qui montre une inaptitude totale à examiner les cas particuliers (réponse systèmatique en forme de copié / collé du réglement), Ebay montre une fois encore sa gigantesque lacune dans le respect et la communication envers ceux qui le paye et le font vivre : les vendeurs !!

Voilà c'est dit et ça fait du bien ^^

Message 3 sur 4
dernière réponse

Combien de temps va durer cette maintenance ?

Bonjour,

 

Je comprends votre déception suite aux problèmes techniques que notre plateforme a récemment rencontré.

En effet, nous n'avons pas envoyé de mails, mais nous publions des actualités (3 dans ce cas précis) afin de tenir nos membres informés ( et via lesquelles nous nous excusons des problèmes rencontrés).

Vous pouvez consulter l'ensemble des actualités via ce lien

http://actualites.ebay.fr/

Egalement disponible depuis eBay > Communauté > Actualité.


Lorsqu'une actualité est publiée, celle-ci est visible depuis Mon eBay, l'espace d'accueil des forums, et d'autres endroits du site.

 

Si vous avez récemment rencontré un problème pour lequel vous n'avez pas eu de réponse spécifique, vous pouvez m'envoyer un mail en détaillant le problème, je le ferai remonter aux services concernés.

 

J'en profite pour renouveller nos excuses quant à ce problème technique.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 4
dernière réponse