le
25-01-2014
11:06
- dernière modification le
25-01-2014
13:11
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté une parka au vendeur professionnel [Pseudo] (après recherche c.est une SCI immobilière ??)
Après peu d usage car acheté en novembre mais déballé après Noël. mais passé le délai pour un litige, la fermeture éclair se désagrège.
C.est un vice caché flagrant. J'ai contacter le vendeur avec photos à l'appui.
Celui-ci fut particulièrement insultant et désagréable dans son mode de communication et refuse tout arrangement. J'ai contacté son grossiste qui ne répond pas. Comment faire pour entamer une procédure judiciaire ou autre ? Comment dégrader mon évaluation : j aimerai mettre en garde les futurs acheteur sur les produits Anapurna Norway de [Pseudo]. Et sur son attitude, comme d.autres l'ont signalé : lorsque l'on regarde ses évaluations des 12 derniers mois.
Très ancien Ebayer (1999) je suis déçu que de tel personne puisse délibérément utiliser EBay ainsi.
Colt
TG94
le 25-01-2014 11:11
bonjour,
pour l'evaluation plus rien a faire
Pour le reste litiges , plus rien a faire
Lettre recommandée avec AR
Cdlt