annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter les vendeurs

tertre0234
Non applicable

Question sans doute idiote, mais je n'ai pas trouvé comment contacter les vendeurs (accéder à leur mail ou à une page de contact) car souvent, les renseignements sont insuffisants sur un objet... J'ai beau chercher, je ne trouve pas le système...

Et puis quand je regarde les messages de tous les gens qui se sont faits arnaquer, ça me f... les boules !! Les gens qui payent et qui ne reçoivent rien, ou le vendeur se désinscrit, quand même, ça craint ! J'ai un doute...

Salutations

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Comment contacter les vendeurs

Quand vous descendez un peu sur l'annonce, vous avez ça : Questions/réponses sur cet objet. Il ne vous suffit plus qu'à poser votre question.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Tout en bas de l'annonce, sur la gauche, cliquer sur le lien bleu : Poser une question

Pour vos autres interrogations : Bien lire TOUS les éléments de l'annonce : Modes de paiement acceptés, montant des frais d'envoi, mode d'envoi, Pays où se trouve le vendeur, description complète de l'objet, en cas de doute toujours poser des questions au vendeur et ne jamais enchérir avant d'avoir la réponse.

LIRE LES EVALUATIONS DU VENDEUR en cliquant sur le chiffre qui se trouve à côté de son pseudo.

Bonjour LK   😉

Message 3 sur 4
dernière réponse

tertre0234
Non applicable

D'accord merci...

Par ailleurs j'ai pu me rendre compte très très vite qu'il y avait de fausses enchères car tout simplement certains n'en font pas ! : Quand sur certains articles pas particulièrement fascinants on trouve 15 ou 25 ou plus d'enchères qui font monter les prix  on trouve ça un peu bizarre, et quand sur certains autres il n'y en a pas ou très peu, c'est que le vendeur est honnête, ou du moins, il ne surenchérit pas lui-même son produit ! 🙂 on peut voir ça même quand on n'est pas bien au courant de Ebay et des enchères en général...

-- Modifié par tertre0234 à 4 Nov 2012 15:54 CET
Message 4 sur 4
dernière réponse