Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2013 11:28
Re : Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
09-12-2013 11:30 - modifié 09-12-2013 11:30
Confusion mentale entre acheteur et vendeur, c'est grave docteur ?.
Tu va sur l'annonce et en bas tu à contacter le vendeur.
Re : Comment contacter un acheteur pour lui proposer d acheter un objet dont j ai raté l enchere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2013 11:39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2013 11:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2013 11:46
Bien entendu c'est une sécurité, tu n'a pas à chercher à racheteur un objet qui est déja vendu. On est sur ebay, pas à babel oued !.
En tant qu'acheteur je n'apprécierait pas qu'une personne vienne me relancer pour que je lui cède un de mes achats,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2013 11:52
ça dépends Rbre , ça dépends !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2013 11:53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2013 12:11
ce n'est pas être inepte mais si vous ne connaissez pas son pseudo , c'est juste impossible
pourtant si vous êtes le vendeur les pseudos vous apparaissent en clair , donc si vous l'avez noté , vous pouvez le contacter par son
pseudo comme si il vous avait posé une question , sinon c'est mort
sans prix de réserve votre objet aurai été vendu et vous ne vous poseriez pas cette question
donc remettez en vente au prix minimum que vous voulez tirer de votre objet , si ça lui va il enchérira
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2013 13:09
Bonjour
Merci Severus9, je ne suis pas le vendeur, j'ai juste raté l'enchère. Aussi, je n'ai trouvé aucun moyen de contacter l'acheteur.
C'est donc mort....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2013 14:07
a force de vous mélanger dans les termes vous rendez votre fil incompréhensible
je ne suis pas le vendeur, j'ai juste raté l'enchère. Aussi, je n'ai trouvé aucun moyen de contacter l'acheteur.
si vous n'êtes pas le vendeur , vous êtes donc acheteur , pourquoi vouloir contacter l'acheteur
si vous voulez que quelqu'un remette en vente contactez le vendeur et ça vous le faites par vos affaires a suivre ou sur son annonce
vous avez son pseudo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2013 14:17
J ai raté la fin des enchères d un objet dont je suis ni le vendeur, ni le meilleur enchérisseur.
Si j ai bien compris il est impossible de contacter le meilleur enchérisseur afin de lui proposer de mettre cet objet de nouveau en vente avec une enchère plus importante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2013 14:37
dans ce cas la Rbre avait raison
Bien entendu c'est une sécurité, tu n'a pas à chercher à racheteur un objet qui est déja vendu. On est sur ebay, pas à babel oued !.
la c'est gonflé de vouloir proposer un prix plus élevé pour racheter un objet a un acheteur , tout en ne sachant pas si cet acheteur
n'étais pas prèt a mettre beaucoup plus pour un objet que peut être il désirait autant que vous
vous n'avez plus qu'a espérer que ça se passe mal entre le vendeur et l'acheteur et que le vendeur remette en vente
gardez l'annonce dans vos affaires a suivre