le 16-11-2018 18:13
Bonjour j'ai acheté en Italie une belle copie en marbre de carrare de la table ovale Saarinen de Knoll mais je ne comprends pas commentr solidariser le pied en fonte de la pièce intermédiaire ovale vissée sous le plateau En effet le pied comporte 3 trous disposés en triangle alors que le plateau en comporte 4 disposés en rectangle Impossible de les superposer ! qui aurait eu le même problème ? merci
le 16-11-2018 18:16
Bonjour
Avez vous contactez le vendeur ? Je pense qu'il est le mieux placé (avec le fabricant ) pour répondre ....
le 16-11-2018 18:16
bonjour @virginie2727
Et si vous demandiez à votre vendeur ?
le forum est là pour dépatouiller des problèmes inhérents au fonctionnement ebay, ce n'est pas un SAV produit...
le 16-11-2018 18:56
le vendeur se contente de m'envoyer un croquis sommaire du montage qui ne correspond pas à la réalité ! désolée si j'ai abusé du forum,, je ne sais à quel saint me vouer :!
le 16-11-2018 19:58
bonsoir j ai bien peur que vous ayez achete une table faite de pieces dépareillées pensez au litige si vous avez regle par paypal demandez remboursement je ne pense pas que vous ayez le materiel pour faire un element intermediare plaque d acier forée à 4 endroits fixee sous le plateau 3 boulons soudés fixant le pied le tout invisible car sous la table
le 16-11-2018 20:53
Vous n'abusez pas du forum ; c'est fait pour aider les membres eBay qui rencontrent un problème avec une transaction .
Essayez d'envoyer des photos à votre vendeur via son adresse mail , c'est plus facile que par messagerie eBay , pour lui faire comprendre ce qui ne va pas .
Et si vraiment vous ne trouvez pas de solution , faudra vous résoudre à ouvrir un litige pour Objet non conforme et ainsi obtenir un remboursement . Je pense que c'est un paiement Paypal ou CB via paypal , vous avez 30 jours sur ebay et 180 jours sur paypal pour agir .
Revenez nous donnez la suite et si vous devez faire une procédure de litige , on vous guidera .
Cordialement .
le 16-11-2018 18:41
Bonsoir @virginie2727 ;
Si c'est celle à 1500 balles , lorsque vous cliquez sur "Afficher la description complète de l'objet", il y a un n° d'assistance téléphonique en Français tout en bas de l'annonce .
Cordialement .
le 16-11-2018 18:54
merci beaucoup je vais essayer Le vendeur ne fait que m'envoyer le croquis sommaire du montage qui ne correspond pas à la réalité
le 16-11-2018 18:54
Oups ! Excusez moi ; suis allé trop vite .
Y'en a une autre à 990 € + 150 € port ; je pense que c'est celle là que vous avez acheté .
Mais idem que pour l'autre , y'a 2 numéros de téléphone .
Cordialement .