annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se faire entendre lorsque. EBay. Bloque. Mon. Compte . de plus totalement injuste !

Bonjour , eBay bloque mon compte , mais je ne vais pas en reste la ! Je ne voit pas pourquoi eBay croit les vendeurs alors que ceux ci n ont répondu a mes messages et de plus ce sont mes enfants qui ont commandes ! Ils sont tout 2mineurs et la loi les protégés si vous voulez y allez par la , occupez vous plutôt de payer ce que vous devez a l état français en impositions comme vos concurrents et après ont verra !!de plus pour un de ses vendeurs j ai voulu payer par virement c est mon problème , a lui de transmettre uni ban RIB international correct et valide , et ce n étais pas le cas ! Résultat je lui ai demande d annuler mais comme d habitude eBay n'étaient en compte de rien de tout ceci , et se serais plus simple par. Téléphone. Comme avant ! Pourquoi n avez vous plus. De numéro. De téléphone. !!!!!
Moi. J attend. Un. Coup. De. Fil. De. Vos. Service , et si il faut allez. En. Justice ont. Ira en justice et arrêté. De. Me faire. Passer. Pour un. Menteur et. Un. Moins. Que. Rien , je. N ai casier judiciaire ' ni antécédents judiciaires' alors arrêtez vite avant surtout se petit monde se retrouvent devant le tribunal correctionnel de Metz !
Je ne vous le dirais pas 2 fois COMPRIS. EBAY. VOUS. ETES FORT. LA. MAIS. MOINS AILLEURS.
Nous. Avons. Des. Lois en. France. Et ce. N ai pas eBay. Qui dicte. Les lois. ! Ou alors. Il faut. Être clin par apport au pays ou vous étés implantés! Et la ce n ai pas le cas comme mon avocat , et le procureur me l ont encore bien explique.

Je n attendrais. Pas 1 semaine. Au. EBay. M appel. !!!,,

De. Plus. J acheté sur eBay. Et finalise toujours. En dehors ! Que. Cela. Plaise ou non c est pareil!!!!

Si. Vous. Bloque. Mon. Compte je fermerais tous ceux de ma famille j ai les codes et tous ce au il faut !!!!!

Pourquoi payer pays PAL qui est une arnaque ni plus ni moins ! Alors que autres moyens gratuits existent en dehors du **bleep** de se site ou aucuns numéros de services client n est visible ,,,,,,, totalement,scandaleux pour un site , qui se dit au dessus des lois et protégé par des lois qui nés appliquent en rien au code pénal français.


Salutations. [Coordonnées]

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment se faire entendre lorsque. EBay. Bloque. Mon. Compte . de plus totalement injuste !

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum entre ebayeurs comme vous, vous n'aurez donc pas de réponse d'ebay.

 

Je vous signale que si vos enfants sont mineurs ils n'ont pas le droit de commander sur ebay, donc avant de vous plaindre commencez par surveiller votre petite famille.

 

"De. Plus. J acheté sur eBay. Et finalise toujours. En dehors ! Que. Cela. Plaise ou non c est pareil!!!!"  Je ne vois pas ce que vous faites sur ebay

Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment se faire entendre lorsque. EBay. Bloque. Mon. Compte . de plus totalement injuste !

RE

 

Il ne faut pas mettre vos coordonnées perso sur le forum ( heureusement les modos vont passer par là)

 

Décidément vous avez tout à apprendre.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Comment se faire entendre lorsque. EBay. Bloque. Mon. Compte . de plus totalement injuste !

 

 Aïe.... ça pique les yeux!!Smiley gêné

Message 4 sur 5
dernière réponse

Comment se faire entendre lorsque. EBay. Bloque. Mon. Compte . de plus totalement injuste !

bsr, ebay n'a juste pas encore vu votre message, cela ne va pas duré ils vont le supprimer, vous n'avez pas le bras assez long pour attaquer ebay,bon courrage ,un chien qui aboit ne mort pas.

Message 5 sur 5
dernière réponse