annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment trier les messages qui ne sont plus en adéquation avec les pages écran d'Ebay ?

Ebay évolue (en mal) et dans une recherche d'aide, on trouve 90% de solutions obsolètes à un problème. Il n'y a qu'à regarder les dates des recettes ou solution et on passe quand c'est trop vieux. La majorité des solutions date de plusieurs années et sont carrément inutiles car inapplicables. Il serait urgent d'y faire un grand ménage ou au moins d'avoir une option "tri par date de la question".

Je vais sur Ebay de moins en moins souvent et je suis prêt à l'abandonner définitivement car ça devient chronophage.

A compliquer les choses simples, c'est se tirer une balle dans le pied.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Comment trier les messages qui ne sont plus en adéquation avec les pages écran d'Ebay ?

Bonjour,

Beaucoup d'autres site de vente evolues plus vite que ebay > l'argent en premier pour ebay

Message 2 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour@fannydelaninon

Tout fait d accord pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? perso, je vais ailleurs pour vendre, pas mazo:):)

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour @fannydelaninon 

Ne vous plaignez pas... c’est du service social.. pour nous offrir un loisir et nous occuper...quand on est bloqué à la maison, malade ou en confinement... 

Si eBay n’existait pas... il faudrait presque l’inventer.... 😊😂

Cdlt

Clin d’oei à Dassin

https://youtu.be/abfQQ1hzN9M

Message 4 sur 8
dernière réponse

Errata: clin d’oeil
Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour, @cecilia-06000  clein d oeil ah ah ah!

Message 6 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

ah purée de pois.....Vous avez raison:)

Message 7 sur 8
dernière réponse

@fannydelaninon 

Cela fait déjà une semaine que des liens que j’avais dans la mémoire, ne fonctionnent plus...

Comme je n’ai pas l’application  installée dans l’iPhone, il faut que je passe par modifier une annonce pour retrouver ensuite Hub vendeur...

passer par mes achats pour retrouver mon eBay et mon compte avec mon pseudo...

Je ne parle même pas des annonces...

Alors qu’avant je n’avais pas ces problèmes.

Y’a encore le forum qui marche... espérons mieux pour 2021...

En ordinateur ce n’est pas mieux...

Tout conseil et astuces pour la nouvelle présentation, seront les bienvenus 

Cdlt

Message 8 sur 8
dernière réponse