annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication très chères!

120 euros de communications pour avoir appelé 5 fois e bay! Ça fait un peu cher pour rester polie (puisque je dois respecter le règlement interne sinon mon messsge est retiré). Et oui 24 euros l appel pour e bay. Et j ai du appelé 5 fois pour avoir un numero car personne ne Me comprenais (barrière de la langue)...
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir, 

Les appels téléphonique sur et pour joindre eBay sont une facilité qui est réservée aux vendeurs Pros !Smiley triste

Vous deviez aussi savoir que votre N° était payant et même surtaxé, donc ebay n'y est pour rien !Smiley indifférent

Il vous faudrait, vous retourner contre votre opérateur ? Mais hélas vous le saviez dés le départ..!Smiley tirant la langue

Dans cette situation pourquoi insister à 5 reprises, alors que vous ne maîtrisez vraisemblablement pas l'Anglais ?Smiley triste

Dans ce cas là, passez par le service clients tout simplementSmiley gêné

En revanche quelque chose de gratuit ne vous intéresse pas non plus ?Smiley clignant de l'œil( Les politesses élémentaires )

Bonne fin de soirée à vous.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Dans le genre politesse je pense que vous êtes tres mal place également, c est vraiment l hôpital qui se fou de la charité! En ce qui concerne la langue même en anglais l échange n'aurait pas été possible et je doutes que vous connaissiez mon niveau!. Car lorsque l on a faire a des gens incompétents... enfin je ne perdrais pas plus mon temps puisque vous avez la comprenette difficile et mets un terme définitif à e bay . A bon entendeur salut!
Message 3 sur 3
dernière réponse