annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte acheteur bloqué

Bonjour,

Il y a deux ans, j'ai reçu un avertissement pour non paiement, et l'an dernier j'en ai reçu deux. Sachant que sur ces trois litiges, un est totalement injustifié car j'avais payé ( mais par chèque, et je n'ai plus la preuve... ).

Mon compte acheteur est donc bloqué.
J'ai contacté Ebay, mais pour réouvrir ils veulent que les avertissements soient contestés puis supprimés. Or je ne peux pas les contester, les numéros d'annonce ne sont plus valides quand je les rentre dans le formulaire de contestation.

J'ai déjà tenté de recréer des comptes, mais ils les ferment tous les uns après les autres, donc ça ne dure qu'un temps, c'est pénible... Et j'aimerai bien avoir ces évals pour mon compte principal.

Que puis-je faire de plus ?
Merci !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Compte acheteur bloqué

laurap3313
Non applicable
Bonjour

J'ai déjà tenté de recréer des comptes, mais ils les ferment tous les uns après les autres, donc ça ne dure qu'un temps, c'est pénible...

Bonjour Bizare çà?:| surtout si tu changes ton adresse mail et ton pseudo.. Essaie avec une autre adresse ip

Pourquoi n'achetes tu pas avec ton compte vendeur?surtout que t'as déja acheté avec et c'est avec ce meme compte que t'as eu des objets que t'as pas payé ou payé
Message 2 sur 4
dernière réponse

Compte acheteur bloqué

promeneuse09
Non applicable
Votre compte a été bloqué (vendeur et acheteur, eBay ne fait pas de différence = vous avez un seul compte) à cause de vos granulations (les notes représentées par des étoiles).
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 3 sur 4
dernière réponse

Compte acheteur bloqué

Benvenuti nel mio sito: http://www.faddynike.com/
noi wholesalea e al dettaglio Nike 100%, adidas, Monaco di Baviera, 4US, Fred Perry, LV, D & G, Lev
, Dior, Gucci, Prada, dsquared ecc scarpe di marca più
AAA all'ingrosso di marca Lacoste polo T-shirt, jeans e collana braccialetto borse ecc
abbiamo msn: junmeng258@hotmail.com
siamo email: junmeng258@hotmail.com
Noi accettiamo: pagamento paypal o altro
Message 4 sur 4
dernière réponse