annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte piraté et lettre de mise en demeure


Bonjour,

Je me présente je m'appelle Matthieu, j'avais un compte eBay depuis plus de dix ans. J'explique mon problème, voilà en septembre 2013 j ai reçu un mail d'ebay comme quoi que mon objet était bien en vente, mais le soucis c'est que je n'avais rien mît en vente. J'ai pensé que mon compte était piraté, j'ai donc cliqué sur le lien et changer mon mot de passe, malheureusement c'était un email frauduleux.
Depuis je n'ai plus accès à mon compte eBay, j'ai fait opposition sur ma carte bleu au cas ou, et essayé d'envoyer plusieurs mail a eBay pour qu'il ferme mon compte définitivement, aujourd'hui je viens de recevoir lundi13 janvier 2014 une lettre de mise en demeure comme quoi que j'ai une facture impayé sur eBay, malheureusement je n'ai plus la main mise sur mon compte eBay. Que dois je faire , j'ai une somme de 52 euros à payer alors que je n'ai rien fait.



J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Cordialement
Matthieu
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

Bonsoir,

 

Avez vous prévenu ebay d'une éventuelle usurpation de compte ?

 

http://pages.ebay.fr/help/account/securing-account.html

 

Ne tardez pas à les contacter

 

Bon courage !

 

Message 2 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

Oui je les ai contacter mais je n'ai jamais eu de nouvelle, le souci c'est que je n'ai plus accès à mon compte et ça c'est embêtant, j'aimerais juste régler le problème de l'argent et fermer mon compte définitivement mais impossible de les joindre c'est incroyable
Merci de votre réponse
Message 3 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

@passion , vous avez reçu la facture sur votre boite mail perso , l'adresse de ebay pour un règlement par chèque des frais ebay

 

vous pouvez l'avoir en partant de ce compte la , donc payez les par ce biais

Message 4 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

Non je n'ai rien reçu par mail, le mec qui a piraté mon compte, vend des objet et a des frais ces frais la c'est moi qui doit les payer comme il détient mon compte. Mais moi je n'ai plus accès à mon compte. Quand je vais sur le compte , j'indique que j'ai oublié mon mot de passe, j'ai un message de eBay comme quoi qu'il on envoyé un mail avec le mot de passe à l'adresse suivante a*********@wanadoo.fr, et évidement ce n'est pas mon adresse mais celle du fraudeur.

Pour la lettre de mise en demeure normalement j'aurai du la recevoir avec accusé de réception ,non?
Message 5 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

@passion

 

alors si vous n'avez rien reçu comment vous savez que vous devez quelque chose a ebay

 

une relance ebay , vous en avez un exemplaire dans la boite ebay et un dans la boite mail perso , si vous n'avez rien vous ne

 

devez rien

 

insistez auprès du service client jusqu'a satisfaction

Message 6 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

J'ai reçu une lettre de mise en demeure. Comme quoi que j'avais un impayé chez ebay
Alors que moi je n'ai rien vendu ni acheté puisque que l'on ma piraté mon compte et que je n'ai plus accès
Message 7 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

@passion

 

et bien si vous avez une lettre vous avez l'adresse ou envoyer votre chèque

 

va falloir se bouger un peu , allez porter plainte aux flics pour compte piraté et eux se mettrons en rapport avec ebay

Message 8 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

Je ne veux pas payer pour un fraudeur et puis quoi encore il manquerait plus que ça. Personne n'a déjà eu le cas?
Message 9 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

C'est sur , c'est pas évident !!

 

Essayez d'expliquer votre cas à Julie, elle est quelque fois sur le forum, peut être qu'elle pourra vous aider et vous dire plus précisemment  la marche à suivre

 

 
tenez nous au courant, car cela peut arriver à tout le monde !
 
bon courage !
 
 
Message 10 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

@pass

 

Je ne veux pas payer pour un fraudeur et puis quoi encore il manquerait plus que ça. Personne n'a déjà eu le cas?

 

vous êtes responsable de votre compte , parce que pour le piratage il y a dut avoir un moment ou vous avez gaffé

Message 11 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

Merci de votre soutien
J'ai contacté Julie mais je n'ai toujours pas de nouvelles
J'attend j'ai déjà fait une pré plaintes à la gendarmerie
Message 12 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

Je t'ai envoyé un message privé

Message 13 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

Ok je regarde merci
Message 14 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

Et puis quoi encore faut arrêter, vous faite partie de ceux la où quoi, je suis responsable de rien moi, y a des types qui sont très doués pour arnaquer des personnes comme moi alors arrêté, changer de sujet si c'est pour me faire **bleep** ce n'est pas la peine merci
Message 15 sur 16
dernière réponse

Re : Compte piraté et lettre de mise en demeure

@passion

 

y a des types qui sont très doués pour arnaquer des personnes comme moi

 

il y a aussi des gens pas doues qui cliquent sur des faux mails ebay et qui se font pirater leur compte , il n'y a pas besoin d'être

 

un hacker pour ça

 

et moi je pense plus aux pauvres gens qui vont acheter des objets sur ce compte que d'une facture de cinquante et quelques euros

 

et depuis septembre vous n'avez pu régler ça  !!!!!!!

 

pour moi ça s'appelle nier ses responsabilités

Message 16 sur 16
dernière réponse