annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte restreint paypal ebay se renvoi la balle impossible de rouvrir

bonjour

tous le monde

voila je suis en déméngement depuis quelques mois et je n ai pas vendu ni consulté mon compte depuis quelques temps

Aujourd hui j ai finis mon déménagement et comptais remettre en vente

je m apercois que mon compte est restreins

je téléphone donc a ebay pour savoir pourquoi mon compte est restreins étant donnez que mes notes sont plutot bonne dans l ensemble

ebay me dis qu il y aurait 2 litiges a remboursé

j apelle donc paypal 3 fois

1 er appelle la personne me dit qu elle me connecte a quelqu un du service compétent j attend quelques minute et paf coupure

2 eme appelle de nouveaux une autre personne elle trouve pas m envois sois disant vers un autres opérateur j attend quelque minute et paf coupure ( apparament au service litige ils aiment bien coupez )

3 eme appelle je change de service j ai quelqu un qui me dis que ce n est pas le bon service ( cet fois il me connecte au service litige ) comme ils ne peuvent pas coupez et me renvoyez cet fdois ils regardent un peut mon compte d aprés eux je n ai aucun litige d ouvert donc je ne peut rien remboursé et  je dois rappelez ebay .

Resultat je rappelle ebay ils me disent qu il ne peuvent rien faire et de rappelez paypal

je vais donc étre obliger de me refaire un pseudo puisque personne ne peut résoudre mon probléme et qu apparament la restriction est définitive

grace a un service client qui ne sert a rien !

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0