annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte

Bonjour
Je n'arrive pas à finaliser 1 achat dans le panier de mon compte. Cela me dit de vérifier le statut de mon compte. Pouvez vous me contacter afin de régulariser le problème.
Je vous remercie
Cordialement
Me FAVAZZO M. A
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Compte

Je n'arrive pas à finaliser 1 achat dans le panier de mon compte. Cela me dit de vérifier le statut de mon compte. Pouvez vous me contacter afin de régulariser le problème
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @fav_anto 

Ici vous êtes sur le forum...y a que vous qui pouvez supprimer les articles du panier, si vous n’arrivez pas à finaliser votre achat...

En ce moment le panier ne marche pas très bien et son utilisation  connaît beaucoup des problèmes lors de la finalisation de l’achat... mieux vaut mettre les articles auxquels vous vous intéressez en « favoris «  et les acheter ensuite un à un , en achat immédiat .

Si vous avez plusieurs articles du même vendeur, vous pouvez le contacter par message, AVANT d’acheter, pour négocier éventuellement une petite ristourne pour un envoi groupé 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @fav_anto  ;

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

impossible de finaliser mon achat - Communauté eBay 

Découvrez comment finaliser votre achat, payer des objets sur eBay et résoudre les éventuels problèm...

Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par "Chat" ou par tèl.

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse