Compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2020 20:47
Je n'arrive pas à finaliser 1 achat dans le panier de mon compte. Cela me dit de vérifier le statut de mon compte. Pouvez vous me contacter afin de régulariser le problème.
Je vous remercie
Cordialement
Me FAVAZZO M. A
Re: Compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2020 20:49
Re: Compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2020 21:17
Bonjour @fav_anto
Ici vous êtes sur le forum...y a que vous qui pouvez supprimer les articles du panier, si vous n’arrivez pas à finaliser votre achat...
En ce moment le panier ne marche pas très bien et son utilisation connaît beaucoup des problèmes lors de la finalisation de l’achat... mieux vaut mettre les articles auxquels vous vous intéressez en « favoris « et les acheter ensuite un à un , en achat immédiat .
Si vous avez plusieurs articles du même vendeur, vous pouvez le contacter par message, AVANT d’acheter, pour négocier éventuellement une petite ristourne pour un envoi groupé
Re: Compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2020 09:11
Bonjour @fav_anto ;
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .
impossible de finaliser mon achat - Communauté eBay
Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par "Chat" ou par tèl.
Cordialement .
