annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lieu de "monde entiEr".

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment contacter eBay ?

 

Pour leur signaler, que dans la rubrique "PROVENANCE3, il y a écrit "monde entirE" au lieu de "monde entiEr"..

 

Le "R" et le deuxieme "E" du mot "entier", ont été inversés.

 

Cordialement.

 

Merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lie

Bonjour

 

Cliquez sur AIDE en haut de la page, puis sur NOUS CONTACTER en bas ...

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lie

Bonjour,

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations, votre collaboration est grandement appréciée! Une demande de correction pour le mot Entire a été faite. Merci pour votre patience. 

 

En ce qui concerne les erreurs de frappe pour Provenance et eBay, vous les avez trouvées à quelle page exactement? 

 

Merci,

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lie

Bonjour Laura ;

 

C'est sur la page de la Recherche pour un objet, sur la gauche ;

 

Provenance

 

de Saisissez votre code postal  OK

 
 
 
Cordialement .

 

 

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lie

Bonjour,

 

Merci beaucoup mais je faisais référence à l'erreur de frappe "eBaty" et "Provenance3" mentionnée ci-dessus 🙂

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lie

il n'y pas d'erreur dans les mots "provenances et "ebay", j'ai fait une faute de frappe dans le premier message.

 

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse