annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lieu de "monde entiEr".

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment contacter eBay ?

 

Pour leur signaler, que dans la rubrique "PROVENANCE3, il y a écrit "monde entirE" au lieu de "monde entiEr"..

 

Le "R" et le deuxieme "E" du mot "entier", ont été inversés.

 

Cordialement.

 

Merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lieu de "monde entiEr".

Bonjour

 

Cliquez sur AIDE en haut de la page, puis sur NOUS CONTACTER en bas ...

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lieu de "monde entiEr".

Bonjour,

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations, votre collaboration est grandement appréciée! Une demande de correction pour le mot Entire a été faite. Merci pour votre patience. 

 

En ce qui concerne les erreurs de frappe pour Provenance et eBay, vous les avez trouvées à quelle page exactement? 

 

Merci,

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 6
dernière réponse

Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lieu de "monde entiEr".

Bonjour Laura ;

 

C'est sur la page de la Recherche pour un objet, sur la gauche ;

 

Provenance

 

de Saisissez votre code postal  OK

 
 
 
Cordialement .

 

 

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lieu de "monde entiEr".

Bonjour,

 

Merci beaucoup mais je faisais référence à l'erreur de frappe "eBaty" et "Provenance3" mentionnée ci-dessus 🙂

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 6
dernière réponse

Contactez eBaty ? Dans la section "provenance", il y a"monde entirE" au lieu de "monde entiEr".

il n'y pas d'erreur dans les mots "provenances et "ebay", j'ai fait une faute de frappe dans le premier message.

 

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse