annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit du paiement par CB

Bonjour. J'ai effectué mon premier achat sur ebay hier (15 décembre) par CB. Une paire de chaussures pour un montant de 30 euros et quelques fdp compris. Le souci c'est que le paiement a été validé je pense, mais n'apparaît pas sur mon compte bancaire. Cest a dire que l'argent a bien été prélevé mais n'apparaît pas. Savez vous pourquoi svp? Merci d'avance.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Débit du paiement par CB

Il doit porter un ...masque 😊... la Covid...

Bonsoir @mathri1841 

Par carte bancaire c’est plus long...

Regardez dans l’historique des achats ,trouvez-vous l’objet acheté ? Vous devez avoir aussi à côté : payé ou en attende de paiement...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Débit du paiement par CB

Bonsoir @mathri1841  ;

Le souci c'est que le paiement a été validé je pense, mais n'apparaît pas sur mon compte bancaire

Cest a dire que l'argent a bien été prélevé mais n'apparaît pas ? ? ? ?

Je n'y comprends pas grand chose à votre question .

Voici quelques infos pour un paiement par CB :

Votre paiement a été traité obligatoirement par Paypal ,

Donc vous avez du recevoir un mail de confirmation de paiement de Paypal ,

L'icône dans Mon eBay ==> Objets achetés , doit être passé au noir .

Ces 2 conditions indiquent que votre paiement est bien passé.

Lorsque vous achetez à l'étranger , il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le moment où vous avez payé et le débit sur votre compte bancaire;(j'ai eu le cas pour un achat en Chine: j'avais bien reçu le mail de Paypal , mais je n'ai été débité que plus tard).

Mais vous , vous dites avoir payé hier : normalement vous devez voir le débit sur votre compte bancaire.

Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse