le 29-07-2011 15:41
Bonjour,
le 29-07-2011 15:42
le 29-07-2011 15:43
Suppression des modules de vente de la page Mon eBay : Récapitulatif.
Par défaut, cette page sera définie sur l'affichage Acheteur. Cela permettra de simplifier le processus d'achat et d'augmenter le volume des ventes, au bénéfice des vendeurs et des acheteurs. Pour y afficher les objets en cours de vente ou ceux déjà vendus, il vous suffira de cliquer sur le lien "Options de la page" (en haut de la page Récapitulatif) et d'ajouter les modules de vente. Pour limiter le nombre d'objets affichés sur la page Récapitulatif, vous pourrez définir votre page d'accueil sur l'affichage "Toutes mes ventes" (veuillez noter que les membres inscrits au Gestionnaire de ventes accéderont directement à la page Récapitulatif des ventes uniquement, aussi appelée Récapitulatif du Gestionnaire de ventes).
La page d'accueil est la première page qui s'affiche une fois que vous avez cliqué sur Mon eBay. Il est très simple d'en changer : cliquez sur le lien "Modifier" en haut de la page "Mon eBay : Récapitulatif". Ce lien se trouve en regard de la phrase "La page de destination de Mon eBay est définie sur..."
le 29-07-2011 15:44
Triez vos listes par date d'ajout.
Si vous créez des listes dans Mon eBay (liste "Affaires à suivre", liste "Chaussures", etc.), vous aurez la possibilité, dans la section Liste d'Affaires à suivre et autres listes, d'afficher les objets récemment ajoutés en premier. Cela vous fournira un moyen simple de consulter et de comparer vos dernières trouvailles.
le 29-07-2011 15:46
Des changements sont prévus dans Mon eBay pendant tout l'été.
- Les images vont être agrandies sur les pages d'achat dans Mon eBay et la création de listes va être améliorée.
- Les acheteurs pourront notamment bénéficier d'un meilleur accès à la section Liste d'Affaires à suivre et autres listes.
Cordialement,
Jérémy et L'Equipe eBay
le 10-08-2011 22:23
bonsoir,
avez-vous fait le test et expérience du terrain...
j'en doute...
incompréhensible pour mettre une évaluation et suivre de la part de l'acheteur.
je suis les 2 (vendeur et acheteur)....
patcris59
le 12-08-2011 00:27
Au vu du nombre d'eval, non, il n'y a pas d'experience du terrain.....
le 31-08-2011 11:35
Bonjour,
J'ai masqué des objets mais ils ont été archivés que dois-je faire pour les récupérer sachant que je n'ai pas laissé d'évaluations ???
Merci,
le 31-08-2011 14:02
Bonjour Natyl27
Une fois les achats archivés, il est impossible de laisser une évaluation aux vendeurs concernés. Je te propose la méthode suivante :
Dans " Mon Ebay " , onglet " Mon compte " , sélectionne " Evaluations " . Tu pourras ainsi retrouver les annonces dans " Evaluations en attente " .
Bonne journée. 😉
le 02-09-2011 09:30
Bonjour musiprof,
Merci pour ta réponse, j'avais finis par trouver à force de chercher 😄