annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles fonctionnalités dans le système de messagerie de Mon eBay

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


Au cours des deux prochains mois, nous allons procéder à quelques changements destinés à améliorer le système de messagerie de Mon eBay. A l'issue de ces modifications, vous bénéficierez d'un système de recherche plus performant, d'une nouvelle fonctionnalité d'archivage automatique pour une organisation des e-mails simplifiée, ainsi que d'autres outils pratiques.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Nouvelles fonctionnalités dans le système de messagerie de Mon eBay

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

 


Agissez : étant donné que la plupart des utilisateurs ne consultent pas leurs e-mails datant de plus de six mois, et que le gain de capacité engendré par la suppression des e-mails plus anciens favorisera une exécution plus rapide du système de messagerie, nous allons réduire la durée de conservation des e-mails dans les dossiers de la section Mes messages d'un an à six mois.

 


 


Message 2 sur 5
dernière réponse

Nouvelles fonctionnalités dans le système de messagerie de Mon eBay

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Le 12 septembre, nous entamerons le processus de suppression des e-mails datant de plus de six mois dans les dossiers de la boîte de réception de nos membres. Cette suppression concerne également les messages enregistrés dans les dossiers d'archivage. Une fois ces e-mails supprimés, il sera impossible de les récupérer.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Nouvelles fonctionnalités dans le système de messagerie de Mon eBay

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Si vous souhaitez enregistrer les messages datant de plus de six mois, vous avez deux possibilités :


- Transférer ces messages vers votre boîte de messagerie personnelle,
- Enregistrer ces messages (ou un dossier de messages) sur votre ordinateur.




Message 4 sur 5
dernière réponse

Nouvelles fonctionnalités dans le système de messagerie de Mon eBay

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Pensez à effectuer le transfert ou l'enregistrement avant le 12 septembre. Nous espérons que vous constaterez une amélioration significative des performances du système de communication entre membres sur eBay après ces modifications.


A bientôt,
L'Equipe eBay

Message 5 sur 5
dernière réponse