annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver les ineptes multiples messages après achat(s) ou vente(s)

Est-il possible de désactiver la soi-disant récente "amélioration" concernant les messages automatiques après un achat ou une vente ?



En temps qu'acheteur… nous recevons le message sur l'objet acheté, le message de facture automatique (fort intéressant si il y a d'autres achats à faire…), la message de réglement alors que l'on a déjà reçu celui de paypal… voire un message de rappel pour objet(s) non payé(s)… (alors que l'on attend la fin d'autres enchères)…



En temps que vendeur… cette facture automatique est une perte de temps…ainsi j'ai reçu du même acheteur (certes débutant) 3 règlements le même jour et je dois maintenant faire des remboursement de port…



De plus les messages envoyés directement à l'acheteur ou au vendeur pour demander des précisions ont tout chance de passer inapperçu dans ce monceau de messages…  on bien est-ce une volonté délibérée de supprimer toute communication entre les membres… ?



Bon w.e. à tous,






Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Désactiver les ineptes multiples messages après achat(s) ou vente(s)

bonjour


 


il faut regler tout çà dans vos parametres ebay


preferences de communication ou un truc dans le genre


 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Désactiver les ineptes multiples messages après achat(s) ou vente(s)

Merci pour le message…  je n'ai rien vu dans les préférences d'ou ma question.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Désactiver les ineptes multiples messages après achat(s) ou vente(s)

vous allez dans "compte"ensuite préférence de communication et vous reglez dans la section acheteur et tout les autres aussi si vous voulez

Message 4 sur 5
dernière réponse

Désactiver les ineptes multiples messages après achat(s) ou vente(s)

Malheureusement ce n'est pas possible (au moins chez moi Firefox 3.6.23)



Par exemple


Rubrique Achat :



Rappel à l'enchérisseur


Confirmation de la commande



ou dans Rubrique Vente :


Finalisation de l'achat terminée



Le menu n'est pas modifiable et par défaut en temps réel…  (et si ce sont bien les paramètres gérant mon problème…)



Pour mémoire Je n'ai rien changé dans mes réglages depuis 2005…



Soit il s'agit d'une de ces "fameuses" amélioration d'eBay… soit d'une limitation liée à une mauvaise programation…

Message 5 sur 5
dernière réponse