le 19-11-2013 09:49
bonjour à tous,
Je constate que depuis peu, de plus en plus d'ebayeurs ne laissent plus d'évaluation, aussi bien les acheteurs que les vendeurs ?? Pourquoi, je ne comprends pas, les évaluations sont très importantes, c'est le seul moyen de voir, si un acheteur ou un vendeur est honnête .... je pense que les évaluations devraient être obligatoires, sinon pourquoi acheter et vendre sur ebay ?? Autant aller sur le B... ....
le 21-11-2013 15:46
et excuse avec un X ,je dois me relire..
le 21-11-2013 16:24
bonjour gagane,
------------------------------------------------------------------------
si tout le monde pensait et s'exprimait comme vous ,quel plaisir se serait d'aller sur ce forum !
-------------------------------------------------------------------------------
Si tous le monde pensait çà, le monde serait ennuyeux!! lol les différences de chacun font la forme des conversations! si tous le monde été d'accord avec tous sur tout....il n'y aura aucune communication. Les différences ça aident à avancer aussi!
le 21-11-2013 18:40
bonsoir fr-milla - sauf quand les propos sont déplacés ou insultants ne serait-ce qu'en prenant plaisir à déformer VOLONTAIREMENT votre pseudo!
mais mon allusion à une certaine personne et pourtant sans citer de nom a été "bleepée" ! Merci pour la réponse du colonnel qui a eu peut-être le temps de la lire avant !
le 21-11-2013 18:49
Vu dans ce sens là...c'est pas pareil alors!! moi, je vous toujours appeller gagane.
Mais, là on sort hors du sujet! par rapport aux évaluations.
le 21-11-2013 18:53
Je viens de relire les posts avant...pourquoi ta phrase a été bleepé???? tu disais rien de mal!! un vague souvenir, mais rien de choquant dans ce que tu disais.
le 21-11-2013 16:25
@colon
Les CLANS,les COMPLIMENTS toujours pour les mêmes,et par les mêmes,à croire qu'ils veulent avoir le monopole de la juste réponse et du dernier mot.Je croyais que c'était un forum d'entraides,d'idées,de conseils,j'espère ne plus avoir besoin d'un conseil ou d'aide.Pour les autres qui viendront ,je réfléchirai avant de répondre ,pour ne pas me faire incendier...
les clans et les compliments ont toujours été de mise sur les forums , on se trouve a avoir les mêmes idées et forcément ça
raproche , pour ce qui est des compliments c'est plus un clin d'oeil a un copain que la soif d'être le premier de la classe
il y a des temps pas si lointains ou une répondante ignare ( en connaissance de ebay ) s'est retrouvée en tête et de beaucoup
pour le nombre de pouces ( ça rapellera surement quelque chose a quelques anciens ) , le systême était perverti et ebay a
enlevé les pouces , je n'étais pas concerné ne repondant qu'en commentaire ( pas d'atribution de pouces ) n'ayant pas
l'intention de courrir après les bons points ( pas sérieux a mon age )
donc oui je mets des compliments aux gens que j'estime et c'est vraiment très rare parfois a des gens qui me sont indifférents
pour ce qui est de vouloir avoir le dernier mot , c'est vrai que lorsque je crois en quelque chose je suis assez " tenace "
notez bien que je ne m'en excuse pas , je suis comme ça et qu'on m'apprécie ou pas n'y change rien
la est votre erreur , vous n'êtes pas sur entraide mais sur discussion , et sur ce forum on débat autours de sujets liès a ebay
comme on le sent
on a tous un jour ou l'autre besoin de conseils ou d'aide , mais outre la lecture du plan du site et la possibilité de demander
a Julie de faire remonter une question au service compétent ( si elle ne sait pas bien sur ) moi je sait aussi a qui
m'adresser , a des répondants blanchis sous le harnois de ebay qui depuis les débuts du site en ont tant vu
vous n'avez pas besoin de réfléchir , restez vous même , postez il en restera toujours quelque chose , que ce soit la
satisfaction d'avoir aidé quelqu'un ou de voir que votre réponse est juste
le 21-11-2013 16:31
ça merdouille encore??? plus les lettres en italique????!!!! bref,
Il faut aussi souligner les mêmes ^personnes récurrentes qui apportent leurs aides aux réponses, souvent les mêmes, une tite poignée de personnes....une réponse est juste??? faut complimenter.
le 21-11-2013 19:23
Bonsoir - et par les mêmes,à croire qu'ils veulent avoir le monopole de la juste réponse et du dernier mot.
et oui............comme il a raison le colonnel !
le 21-11-2013 19:27
il n'y aura jamais mais jamais de dernier mot, ni de juste réponse sur un forum public!!! où les avis sont mélangés.
le 21-11-2013 19:54
où les avis sont mélangés.
je suis bien d'accord mais où je m'insurge, c'est quand certains posteurs, souvent les mêmes , qui se croient supérieurs, critiquent vos réponses ! (soi-dit en passant, ils feraient bien avant de mettre des bla bla bla longs comme un jour sans pain, de réviser leur orthographe)
on peut se tromper ou avoir un point de vue différent, ,personnellement, dans ce cas, je mets ma réponse , mais je ne fais pas de réflexion désobligeante sur celle qu'à mis un posteur, et qui ne va pas forcément dans le même sens que la mienne, libre après au demandeur de choisir celle qui lui convient le mieux.
21-11-2013 19:55 - modifié 21-11-2013 19:56
Je suis d'accord avec vous, mais nous sommes tous différents! soit faut s'adapter, soit faut tracez...
le 22-11-2013 07:24
bien faire et laisser dire , faut pêcher plus fin garçon !!!!!!!!!
le 22-11-2013 08:44
????? veut dire quoi cette expression????
le 22-11-2013 08:54
bref!! revenons au sujet initial!! = les évaluations!!!
le 22-11-2013 09:48
le 19-11-2013 14:05
bonjour à tous,
Je constate que depuis peu, de plus en plus d'ebayeurs ne laissent plus d'évaluation, aussi bien les acheteurs que les vendeurs ?? Pourquoi, je ne comprends pas, les évaluations sont très importantes, c'est le seul moyen de voir, si un acheteur ou un vendeur est honnête .... je pense que les évaluations devraient être obligatoires, sinon pourquoi acheter et vendre sur ebay ?? Autant aller sur le B... ....
quel cirque , les évaluations sont importantes pour qui , pas pour les vendeurs , les seules qui comptent a leurs yeux sont
celles laissées par les acheteurs
pour les acheteurs , a la limite , mais comment savoir si les négatives reçues sont le reflet de la malhonnèteté d'un vendeur ou
la vengeance d'un mauvais coucheur , voir d'un comique payant paypal alors que le vendeur envoie sans suivi
sinon pourquoi acheter et vendre sur ebay ??
ce que vous achetez ou vendez , ce sont des évaluations ou des objets , parce que si c'est des évals je peut vous faire un lot
les évals ne sont pas obligatoires , en tant que vendeur j'en reçoit une , je me fait un devoir de mettre la mienne
mais pas question pour moi de la demander