le
30-08-2013
16:27
- dernière modification le
30-08-2013
17:55
par
lester_li
Bonjour,
Il est clair que loin d'avoir évolué eBay se dégrade avec le temps. Je ne comprends pas ce programme d'autodestruction (parce qu'à terme ressembler à un [Concurrent] avec option d'achat n'est pas viable, à mon sens) mais je trouverais plus agréable qu'eBay communique un peu plus sur ses objectifs.
J'ai la sensation que le manque (incompréhensible) de concurence rend cette compagnie un peu "arrogante" et je me sent malmené. Les outils qui rendait eBay si sympatiques disparaissent petit à petit. Où souhaitez vous en venir ?
Après l'apparition des faux prix grace à la vente multiple, je constate aussi depuis un bon moment que les resultats de recherche ne correspondent plus aux requettes.
Au lieu de rendre eBay plus précis vous decidez de le rendre plus généraliste. Vous allez perdre ce qui fait votre spécificité.
Au lieu de trouver précisement ce que je cherche au meilleur prix je trouve un panel plus ou moins éloigné de ma recherche.
Merci j'ai déjà google et les comparateur de prix pour ça.
Le concept du supermarché existe déjà faites y attention.
le 30-08-2013 16:35
Et tu croit que tu va faire peur à ebay, cela fait des années que l'on entend cette chanson, et ebay est toujours là, en pole position.
Le supermarché, mais on ne l'a pas toujours à sa porte, et pour des achats spécifiques de quelques centimes d'euro moi j'ai 50 bornes à me taper, et autant pour le retour. Alors VIVE EBAY, ne t'en déplaise, citadin.
le 30-08-2013 16:43
Je parle à eBay pas aux Troll.
30-08-2013 16:57 - modifié 30-08-2013 17:00
@boumboum315315 a écrit :Je parle à eBay pas aux Troll.
Bonjour
Oui, mais ici cest un forum d'utilisateurs comme vous !
Donc personne d'ebay ne vous répondra ça c'est certain...
Et aujourd'hui en France, ebay est derrière, je ne peux pas citer de noms mais au moins 2 sites sont devant...
cordialement
le 30-08-2013 17:17
Petit rectificatif:
ebay est 10 ème au classement des sites de vente en ligne 2013 en France
le 01-09-2013 04:42
Bonjour,
Pouvez vous me donner les 9 premiers sites svp.
Merci
le 02-09-2013 18:32 - dernière modification le 02-09-2013 18:41 par wilfelix13
@bellami.w a écrit :
Bonjour,
Pouvez vous me donner les 9 premiers sites svp.
Merci
bonjour
1 [information rétirée]
2 [information rétirée]
3 [information rétirée]
4 [information rétirée]
5 [information rétirée]
6 [information rétirée]
7 [information rétirée]
8 [information rétirée]
cordialement
02-09-2013 18:51 - modifié 02-09-2013 18:55
Tout est visible
Top liste des meilleurs site webs 2013
Top 10 des boutiques en ligne pour acheter sur internet !
le
30-08-2013
17:34
- dernière modification le
30-08-2013
17:50
par
lester_li
Oui bien sur. eBay ne répondra pas. Mais le cumul des avis négatif sur leur démarche finira par leur parvenir.
Je me souvient d'une époque où on pouvait leur envoyé un mail. Mais bon il ont coupé les ponts 😉
Ils ne se servent pas du retour client et ils devienent de plus en plus un commerce comme un autre.
Ce n'est pas agréable pour un utilisateur de voir un site regrésser plutôt que d'évoluer.
Avant je commençait toutes recherche sur eBay maintenant je commence par [Concurrent] Je suis même revenue sur [Concurrent].
eBay ne me satisfait plus comme avant.
30-08-2013 17:18 - modifié 30-08-2013 17:19
@boumboum315315 a écrit :Je parle à eBay pas aux Troll.
Drôle de façon de venir et de parler sur un forum de bénévoles.
Le cahier des doleances fait avec agressivité, ayez le courage de le faire en
direct sur ce ton ...et à Ebay.
si vous n'êtes pas content des troll commencez pas ne pas en être un vous même.
30-08-2013 17:45 - modifié 30-08-2013 17:47
Troll :
Un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Je ne participe pas un une conversation je la lance. Ce n'est donc pas un Troll.
J'accuse draisine de Troll car il ne réponds pas à mon propos mais ce sert de qu'il lui évoque pour exprimer ses propres frustrations sans qu'aucun lien ne soit établit".
J'éstime que "ne t'en déplaise, citadin" est provocateur et encore une fois c'est sur la base de ce que ça lui évoque car draisine ne sait pas si je suis citadin ou pas.
Il s'agit donc pour moi d'un troll.
Je ne suis pas la pour être en conflit (si ce n'est avec eBay mais courtoisement) mais pour échanger . En tout cas pas en conflit avec les autres utilisateur auquels je n'ai strictement rien à reprocher.
Je veux bien m'adresser directement à eBay si tu m'indique la demarche et si elle reste assez façile pour corespondre à un simple "coup de geule" je ne vais pas faire une lettre recomandé pour ça.
Je ne suis pas agréssif mais je ne me laisserais pas agrésser.
le 30-08-2013 18:11
bonsoir
je viens de répondre sur le sujet du contact avec ebay
pour l'envoi de documents sur le forum il ya 30 secondes
cela doit être simple à retrouver...surtout pour un esprit brillant.
cordialement
le 30-08-2013 18:17
"surtout pour un esprit brillant."
Je ne suis pas là pour être agressif et je ne troll pas mais réfléchissez aussi à vos propos et faits preuve d'honneté intellectuelle. Car vous etes agressive et polémique.
le 30-08-2013 18:25
Ton moqueur tout au plus avec les gens qui sont des plaideurs par nature.
j'en resterai là.
le 30-08-2013 18:27
Mauvaise fois contre plaideur.
Tu n'as absolument pas réagit sur mon propos juste donner ton humeur avec legereté alors que ma réaction par rapport à draisine était légitime.
En bref un troll agréssif. Tu est ce que tu me reproche.
le 30-08-2013 18:47
bonjour a Trollenetgrabandcash
le 30-08-2013 18:56
salut mon copain
Pour boumboum
c'est ici:
Envoyez-nous vos suggestions pour améliorer le site eBay.
ou en haut à droite Service clients et contacter ebay
bonne soirée
le 30-08-2013 20:17
Merci ptitchampi 😉
le 31-08-2013 09:33
CA ME FAIT RIGOLER LES REPONSES D"EBAY ON LEUR ENVOI UN MAIL AU SERVICE CLIENT ILS NE REPONDENT MEME PAS ILS SE CACHENT SOUS DES SOIT DISANT PSEUDO ET EN PLUS VOUS ETES CENSURE
le 31-08-2013 09:34
JE SUIS EN ACCORD PARFAIT AVEC TOI BOUBOUM