annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de renseignements

Bonjour,
Je suis nouveau ici et je veux acheter un article mais j'ai encore des doutes. Vu son prix qui est très bas, est ce que il n'y a pas des personnes qui sont victimes de l'anarque ici ?
Est-ce ce plate-forme est sécurisé à 100%?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Demande de renseignements

Bonjour, @massissai0 

Oui, bien sûr, il y a des arnaques, et il faut se méfier des prix trop bas. 

Pour courir le moins de risques possible, il faut payer avec paypal ou par CB, modes de paiement qui offrent une garantie. Par contre, les paiements par chèque ou virement ne sont pas couverts.

Lisez ceci pour en savoir un peu plus : https://www.ebay.fr/help/buying/getting-started-ebay/dmarrer-sur-ebay?id=4010&st=2&pos=1&query=D%C3%...  🕉

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bjr _ Une plateforme de vente quelque qu'elle soit,

ne peut pas garantir l'honnêteté des acheteurs & vendeurs. Mais les traque.

Il appartient à chacun de faire preuve de prudence.

Ce que vous venez de faire en vous posant une bonne question.

Consultez attentivement le contenu de l'annonce et le profil du vendeur :

Évaluations du vendeur | eBay & Fraude du vendeur | eBay

N.B. En complément du lien fourni par @max2661953

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @massissai0  ;

Si vous êtes intéressé par un objet à un prix plus bas que la normale, il faut être très prudent; surtout si le paiement demandé est par virement bancaire.

Un petit rappel:

_ Sur eBay, les Asiatiques ne travaillent qu'avec Paypal, donc si virement bancaire demandé = Arnaque.

_ Si achat sur un compte Français et virement demandé sur un compte bancaire à l'étranger = Arnaque.

_ Vous pouvez avoir un compte vendeur Français et piraté par un Asiatique: généralement il vous demandera de payer par virement, donc fuyez.

Si vous avez un doute sur un achat, revenez nous voir AVANT de payer .

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse