annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux achats via ebay et deux achats non reçus ...

vinie1209
Non applicable

Quel recours avons-nous ?

J'ai acheté une robe et une veste fin décembre que j'ai payées par paypal et aucun de ces deux vêtements n'est arrivé jusqu'à chez moi. J'ai payé un colissimo 7 euros pour les deux et sur le site de suivi, il est indiqué qu'ils se trouvent tous deux à la plate-forme briarde. Depuis presque deux semaines.

102 EUROS envolés en tout, je suis très en colère.

Suis-je en droit de demander un remboursement ?

Le colissimo que j'ai payé est-il recommandé ? J'ai un doute.

Merci pour vos réponses.

Je conseille aux vendeurs d'utiliser le colissimo recommandé qui offre une meilleure garantie. C'est ce que je fais lorsque je vends quelque chose.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Deux achats via ebay et deux achats non reçus ...

TOUT CAFOUILLLE a la poste et depuis quelques temps deja
Ebay a pris la peine de mettre une note a ce sujet. Le colis est parti, c'est sur, maintenant il faut attendre ou voir avec le vendeur si il peut faire avancer le smilblic...
les reclamations fusent sans arret et le vendeur n'y est pourrien IL faut etre patient  et ne pas s'attendre à ce que celà se retablisse vite
LA PRIVATISATION DE LA POSTE n'est pas une bonne avancee ET CE N'EST PAS FINI;
VOIR AVEC LE VENDEUR si il peut faire avancer le smilblic...
j'ai moi meme plusieurs colis notes en attente plateforme... en reception et en expédition. 
en tout cas sur... les 48 h ne sont plus respectees pour le delais postal... IL FAUDRA S'Y FAIRE
une chose est sur  reclamer auopres du vendeur ne fera pas avancer les choses....IL N'Y EST POUR RIEN donc attendez....

Message 2 sur 10
dernière réponse

outre que fiin decembre c'est expédtion au plus tot le 3     ET ON EST QUE LE 8...
alors il faut aussi voirles jours ouvrables et ceux qui ne le sont pas... et ne pas reclamer trop vite. Un peu de patience!!! votre vendeur n'est pas malhonète 
PATIENTEZ

Message 3 sur 10
dernière réponse

vinie1209
Non applicable

En fait, en tant qu'acheteuse, je ne peux pas faire de réclamation. C'est au vendeur de la faire et c'est d'ailleurs lui qui touchera l'indemnisation en cas de perte. Il doit ensuite la verser à l'acheteur. Voilà ce que j'ai compris.

Message 4 sur 10
dernière réponse

vinie1209
Non applicable

Je ne remets pas en cause l'honnêteté de mes vendeurs.

Message 5 sur 10
dernière réponse

vinie1209
Non applicable

Alors voilà les nouvelles : les deux colis auraient dû arriver ensemble le 11 janvier  : mais un seul des deux colis a été livré. L'autre, n'est jamais arrivé jusqu'à chez moi. La vendeuse a eu un bon colissimo gratuit  : ne doit-elle pas me le donner ? En effet, c'est moi qui ait payé les frais d'envoi.

Que faire maintenant.

Message 6 sur 10
dernière réponse

13986665
Non applicable

...... La vendeuse a eu un bon colissimo gratuit  : ne doit-elle pas me le donner ? En effet, c'est moi qui ait payé les frais d'envoi.

......

1- comment le savez-vous ?

2- vous avez payé pour que le vendeur vous envoie l'objet ce qui a été fait...c'est le vendeur qui a payé l'affranchissement à la poste et c'est lui qui sera  peut-être  ) indemnisé avec un bon personnel

libre à lui de faire un geste, mais rien ne l'y oblige.....

Message 7 sur 10
dernière réponse

13986665
Non applicable

.

-- Modifié par 13986665 à 14 Jan 2011 18:15 CET
Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

que tout celà est mesquin  !.....

Force à force d'avoir des bons de réductions pour des articles "imbouffables" dans les super marché, voilà que maintenant certain(e)s se bouffent la gueule pour un bon de réduction de la Poste.

Lamentable

Message 9 sur 10
dernière réponse

il faut faire une reclamation aupres de la poste car en colissimo le code barre est scanner a chaque etape
j'ai deja eu le probleme en achetant le vendeur c'etait trompe de code postale il y a un site pour cela sur internet. votre colis est bien parti mais si il y a une erreur dans votre adresse il reste bloque

la nouvele orientation d' ebay qui donne tous droits a l'acheteur 30pour 100 des ventes ne se font plus .j'airecu une mauvaise eval d' 1 acheteur qui ne m'a jamais payer
Message 10 sur 10
dernière réponse