annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence de prix

J'ai acheté sur ebay.fr un appareil photo et j'ai reçu une confirmation que l'objet et les frais de transport seraient facturés à 1777 € mais on m'a retiré 1860€ de mon compte ce qui fait une différence de 83€!! J'ai écrit au vendeur qui m'a répondu que ce sont les frais de change entre l'euro et ma monnaie locale!! C'est de l'arnaque et du vol à mon avis!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Différence de prix

bonsoir   qu avez vous achete à ce prix   sans aucune garantie  ni sav   j utilise encore avec  beaucoup  de plaisir  mon nikormat ft2   soligor de 400      copain de  50  annees de vadrouille  le  800 est trop lourd

Message 2 sur 7
dernière réponse

Différence de prix

Anonymous
Non applicable

bs frais de change normal pas d´arnarque pour le moment cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

Différence de prix

aloha , et vous n etes pas au bout des surprises en achetant a hong Kong , il vous reste a payer les 30/100 de la douane  française  si les douaniers font leur job sur les 1860€ , et  un sav  inexistant   ,  un achat chez un pro de la photographie  en france  est  moins cher avec  un vrai sav  en cas de  non fonctionnement

Message 4 sur 7
dernière réponse

Différence de prix

Ce n'est pas le vendeur qui décide des taux de change!!! Ce n'est ni de l'arnaque ni du vol c'est la magie du taux de change!!!
Message 5 sur 7
dernière réponse

Différence de prix

Les taux de change avant de payer sont théoriques.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Différence de prix

"C'est de l'arnaque et du vol à mon avis!"

A mon avis, manque de curiosité de votre part sur l'utilisation de Paypal :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/quels-sont-les-frais-de-conversion-de-devise--faq1976

Message 7 sur 7
dernière réponse