"Pour Bourly : un extrait de la page Ebay qui parle de cette vérification, je te laisse le soin de traduire (vu que tu affirmes que ce que je dis est faux, c'est que tu as vérifié et donc que tu parles Allemand) : "
ce n'est pas moi l'abruti qui commence mes affirmations par "j'ai cru entendre que...."
et puisque tu connais l'allemand, je te conseille de le comprendre en plus de savoir le lire, car la réponse a ta question (pourquoi c'est pas verifié en france)est incluse dans le texte que tu as fourni.
ebay est (en effet d'aprés ton texte)obligé de verifier ses inscriptions a cause de la loi allemande(de la meme façon , la fonction "voir les objets sur lesquels ce membre a encheri" est inactif en allemagne, meme pour les ventes terminées)la loi est diffrente en france.
ebay ne devrait pas avoir besoin d'une loi pour verifier les coordonnées de ses membres, seulement voila.
un planteur de vente fait gagner de l'argent a ebay.
d'une part parce que les frais de remise en vente ne sont pas remboursé, d'autre part parce que 25% en moyenne des vendeurs n'ouvrent pas de litige (la crainte d'une neg ou simplement une meconnassance du systeme)et donc ne sont jamais remboursés de leur frais de vente reussis.
les pirates, tout comme les escrocs, les vendeurs de contrefaçons, les pousses,les vendeurs aux black, les planteurs de vente font gagner de l'argent a ebay, et donc ebay traine les pieds pour les controler.